BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- roro10
- Pro
Re: l'Estac a relevé la tête
pour moi il y a un manque de professionnalisme dans ce club et a tous les niveaux d'ou notre saison pourrie.
- palexandre
- Star mondiale
Le nouveau projet de l'ESTAC
J'ouvre ce sujet polémique, mais qui ne devrait pas l'être, car il y a une trêve de 2 semaines avant le final (avec les 7 dernières journées pour du beurre).
Il me semble que le 2 avril (reprise contre ANGERS au SDA) est la dernière limite pour présenter enfin le fameux projet (Arlésienne pour l'heure), avec l'embauche d'un nouvel entraîneur, le choix des joueurs à conserver et le lancement du recrutement pour la saison prochaine.
Espérons qu'une communication enfin sérieuse de DM sur ce projet ne soit plus qu'une question de jours .
Il me semble que le 2 avril (reprise contre ANGERS au SDA) est la dernière limite pour présenter enfin le fameux projet (Arlésienne pour l'heure), avec l'embauche d'un nouvel entraîneur, le choix des joueurs à conserver et le lancement du recrutement pour la saison prochaine.
Espérons qu'une communication enfin sérieuse de DM sur ce projet ne soit plus qu'une question de jours .
- troyenetchampenois
- Pro
Re: Le nouveau projet de l'ESTAC
Tu connais la parole de D Masoni, on est le 23/03; le projet, on le connaîtra au mois de Mai/Juin, au mieux (pas facile de faire un projet quand l'Euro aura lieu en France avec ses problèmes de transfert bloqué, de sécurité, ............................................... et de souci avec le nouveau terrain du SUMA qui va être HS après 2 matches).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Pour le terrain du SUMA, je plaisante.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jibex
- Pro
Oui je pense qu'on ne saura rien du tout avant un moment...
- steph1
- Pro
Parce que vous pensez qu il a vraiment a projeT !?!?!? Bon serieusement j espere pour lui.....car vu notre exceptionelle saison ca va etre complque et ce n est pas en entendant des rumeurs comme avoir en coach qui entraine le fc porto B qui va attirer du monde ! et puis il faut attendre notre passage dvant la DNCG car avec notre truand tout est possible...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Micka95000
- Pro
D'accord avec steph1, attendons le passage à la DNCG avant de tirer des plans sur la comète. On peut s'attendre à tout avec l'autre zozo
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
L'idée du projet est juste pour faire patienter les supporters et essayer de calmer certains esprits...Mais comme moi, vous savez qu'il n y a aucun projet en particulier si se n'est : trouver un entraîneur et refaire un groupe pour la ligue 2. Moi je n'attend aucun projet ( En tout cas pour cette fin de saison et même pour la saison prochaine. Après on verra ).
Le nouveau passage à la DNCG sera aussi déterminant. Le seul vrai projet auquel je signerais de suite, c'est un autre président et des investisseurs qui nous permettrais d'acheter et pas de récuperer seulement les fin de contrat.
Le nouveau passage à la DNCG sera aussi déterminant. Le seul vrai projet auquel je signerais de suite, c'est un autre président et des investisseurs qui nous permettrais d'acheter et pas de récuperer seulement les fin de contrat.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Djuk
- Pro
Le nouveau projet (ou futur) ??
Dépôt de bilan ..
Je voudrais pas être pessimiste mais notre parcours ressemble plus au projet du Mans , Arles , GF38 , Strasbourg , .. Inutile de rappelé ce qu'est devenu ses club !! Que d'une reconstruction extrême ..et tant qu'on aura le guignol à la tête du club , la descente en enfer , surement et rapidement ..
Dépôt de bilan ..
Je voudrais pas être pessimiste mais notre parcours ressemble plus au projet du Mans , Arles , GF38 , Strasbourg , .. Inutile de rappelé ce qu'est devenu ses club !! Que d'une reconstruction extrême ..et tant qu'on aura le guignol à la tête du club , la descente en enfer , surement et rapidement ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."