BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h
- Micka95000
- Pro
Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
Je suis d'accord avec vous, je suis toujours allé au SDA pour voir mon équipe qui est l'ESTAC. Si c'est pour voir la gueule des adversaires, il y a Bein Sport et en plus on peut les voir tous les week-end. Outre l'organisation douteuse du club et le score ridicule, de voir tout le stade se lever à chacun des buts m'a fait très mal (même si c'est toujours comme ça quand on reçoit un gros).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Elvedin
- Pro
Encore une fois, ils prennent les gens pour des &#@*.
72h après le match, pas d'excuse du président, un silence radio. Plutot occupé avec ses fonds luxembourgeois.
72h après le match, pas d'excuse du président, un silence radio. Plutot occupé avec ses fonds luxembourgeois.
- Tristanestac
- International
C'est quand même choquant je trouve...Elvedin a écrit :Encore une fois, ils prennent les gens pour des &#@*.
- roro10
- Pro
c'est comme d'habitude avec Masoni : pas de communication ,de la ¤#*ù^ quoi!
- pepe 51
- Pro
C'est comme ça qu'on gagne des matchs et non en "idolatrant" l'adversaire , comme vu ce dimanche !palexandre a écrit :Mais, il n'a pas encore compris qu'on s'en fout du QATAR.SG et du mégalo IBRA.
Encore heureux qu'ils soient bons, ces gens-là, avec les sommes faramineuses et honteuses que ces "stars" touchent.
Moi, je suis supporter et chauvin, et je le revendique. Seule l'ESTAC m'intéresse, c'est le club de ma ville.
Quand je jouais moi-même au foot, il n'y a que mon équipe qui m'intéressait. Rien à cirer des autres.
A priori on a perdu cette mentalité a l'ESTAC

Pour revenir au trouduc de speaker : apres sa prestation j'espere qu'il s'est presenté a l'emission avec le maillot du psg et dans ses breves a-t-il fait la pub pour l'echarpe collector du match ? que devrait s'arracher tous les manges-m.... presents au SDA et euphoriques a chaque but des visiteurs.
- roro10
- Pro
Bradja n'a pas apprécié le surnom des 3 coachs (B T P) et il l'a clairement dit à Dallet dans club estac !Pas content Bradja
- FRAN10
- Espoir
sur le site off:
http://www.estac.fr/newsite/news/14792/ ... AC-PSG.htm
Le club est très surpris de la diffusion de l'hymne du PSG, sur une initiative du prestataire , qui n'est autre que la société de MASONI.
De qui se moque t'on encore?
http://www.estac.fr/newsite/news/14792/ ... AC-PSG.htm
Le club est très surpris de la diffusion de l'hymne du PSG, sur une initiative du prestataire , qui n'est autre que la société de MASONI.
De qui se moque t'on encore?
- DANETTE23
- Espoir
Un mensonge de plus.....
Quand on voit la tete de chien battu de Carlos sur canal 32,il ferait un bon acteur

Quand on voit la tete de chien battu de Carlos sur canal 32,il ferait un bon acteur

- snoopy45
- Site Admin
Une petite question.
Qui pourrait me dire qui est le mec pris en photo sur le diaporama du match sur le site off ; photo n° 27 ?
Qui pourrait me dire qui est le mec pris en photo sur le diaporama du match sur le site off ; photo n° 27 ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives