BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Quel nouvel entraîneur ?
De toute façon, à l'heure actuelle, rien ne nous dit que nous serons en L2 l'an prochain, mis à part notre classement.
Est-ce que les finances sont toujours dans le rouge vif, car là est la vrai question : avons-nous les reins financièrement de continuer à l'étage inférieur ?
Est-ce que les finances sont toujours dans le rouge vif, car là est la vrai question : avons-nous les reins financièrement de continuer à l'étage inférieur ?
- johaninho
- Amateur
did3lf a écrit :De toute façon, à l'heure actuelle, rien ne nous dit que nous serons en L2 l'an prochain, mis à part notre classement.
Je suis pas persuadé que les finances soient au top, et qui dit que Masoni va pas retirer ses billes à la fin de saison et laisser le club se démerder pour retrouver un repreneur....
- flavien10
- International
Moi je pense ( j'espère ) qu'on a les finances pour jouer en ligue 2. D'ailleurs notre budget a toujours été un budget de ligue 2.
Mais je reste sceptique quand même vue notre saison.
Mais je reste sceptique quand même vue notre saison.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Le seul signe positif est la prolongation de sponsoring des 4 gros partenaires locaux. Ils ont sans doute demandé des comptes à DM avant de se réengager.
Et le bougre ne va quand même pas flouer aussi ses potes, non ?
Sinon, pour l'entraîneur, cela tarde vraiment beaucoup : les postulants (qui ne sont sans doute pas si nombreux) hésiteraient-ils à s'engager dans une galère ?
Et le bougre ne va quand même pas flouer aussi ses potes, non ?
Sinon, pour l'entraîneur, cela tarde vraiment beaucoup : les postulants (qui ne sont sans doute pas si nombreux) hésiteraient-ils à s'engager dans une galère ?
- flavien10
- International
Le nom du nouvel entraineur ne sera surement pas connue avant la fin de la saison j'imagine. Je n'attend pas un grand nom mais j'ai hate de connaitre le nom du fou...Euh du gars courageux qui viendra à Troyes et reprendre une équipe à refaire quasiment à 100%
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- JCC10
- Stagiaire
Je pense qu'il faut arrêter de spéculer sur les finances.
Presque 10 m€ de transfert sur la saison (5 ont servi à boucher le trou en juillet) reste 5 (Cabot + Paulo).
Sans compter les économies salariales des autres départs (petric, ayasse, martins) au moins 0.5 m€.
Pour ces trois départs il y a des petites clauses (et oui !!!) si maintien pour Angers et Guingamp et si montée (Le havre).
Jamais le club n'a dépassé la masse salariale imposée par la DNCG sinon les contrats n'auraient pas été homologués.
Et aucune prime de victoire (ou si peu....).
L'année prochaine le budget en ligue 2 sera je pense de l'ordre de 15 m€ vous verrez....
Pour l'entraineur il serait temps de se bouger un peu histoire de faire un état des lieux et prendre des contacts avec des joueurs !!!
Lundi soir j'ai entendu Fernandez sur RMC dire reprendre Troyes pourquoi pas.....
Presque 10 m€ de transfert sur la saison (5 ont servi à boucher le trou en juillet) reste 5 (Cabot + Paulo).
Sans compter les économies salariales des autres départs (petric, ayasse, martins) au moins 0.5 m€.
Pour ces trois départs il y a des petites clauses (et oui !!!) si maintien pour Angers et Guingamp et si montée (Le havre).
Jamais le club n'a dépassé la masse salariale imposée par la DNCG sinon les contrats n'auraient pas été homologués.
Et aucune prime de victoire (ou si peu....).
L'année prochaine le budget en ligue 2 sera je pense de l'ordre de 15 m€ vous verrez....
Pour l'entraineur il serait temps de se bouger un peu histoire de faire un état des lieux et prendre des contacts avec des joueurs !!!
Lundi soir j'ai entendu Fernandez sur RMC dire reprendre Troyes pourquoi pas.....
- nanar202
- Espoir
J'avoue que moi aussi j'attend beaucoup de voir le nom du nouvel entraîneur, et surtout du "Grand projet" tellement chère à Masoni pour se racheter... Vivement cette fin de saison de merd-e. Fernandez à Troyes c'est impossible, ou alors le retour à la Ligue 1 se fera dans l’année.
- Micka95000
- Pro
FERNANDEZ avait bien tenter de sauver le Stade de Reims de la relégation en NATIONAL il y a quelques saisons. Mais je doute que son caractère colle avec ce que recherche MASONI 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Fernandez est un tocard has been (que ça soit Luis ou Jean d'ailleurs), il n'a plus rien fait depuis 20 ans.