BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h
- DANETTE23
- Espoir
Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
Pour revoir Canteloup
http://www.tf1.fr/tf1/c-est-canteloup/v ... -2016.html
http://www.tf1.fr/tf1/c-est-canteloup/v ... -2016.html
- BOB
- Pro
Ayè , J'ai trouvé la meilleur de l'année dans le journal d'aujourd'hui . Les sponsors parlent du match de dimanche et essaient de justifier le renouvellement de leur confiance à l'estac et au milieu de tout ça : une déclaration certainement d'un expert en football
idier Maroilley (Festilight) déclare : " On a pas été ridicules ! " ..............................
Il devrait faire de la politique cet homme là . il surpasse Hollande et Sarkozy réunis.
ou alors il a cru qu'on avait les maillots avec la tour eiffel .
ou alors ils diffusaient un autre match sur la télé dans les loges.
ou alors .....

Il devrait faire de la politique cet homme là . il surpasse Hollande et Sarkozy réunis.
ou alors .....
pas Glop ! , pas Glop !

- roro10
- Pro
ou alors il avait vider combien de bouteilles avec Masoni ?BOB a écrit :Ayè , J'ai trouvé la meilleur de l'année dans le journal d'aujourd'hui . Les sponsors parlent du match de dimanche et essaient de justifier le renouvellement de leur confiance à l'estac et au milieu de tout ça : une déclaration certainement d'un expert en footballidier Maroilley (Festilight) déclare : " On a pas été ridicules ! " ..............................
ou alors .....

- Tricasse31
- Stagiaire
Tout ça est une mascarade...!!! Leur préoccupation est ailleurs...BOB a écrit :Ayè , J'ai trouvé la meilleur de l'année dans le journal d'aujourd'hui . Les sponsors parlent du match de dimanche et essaient de justifier le renouvellement de leur confiance à l'estac et au milieu de tout ça : une déclaration certainement d'un expert en footballidier Maroilley (Festilight) déclare : " On a pas été ridicules ! " ..............................
ou alors .....
Ca empeste les magouilles fi.
- Elvedin
- Pro
Attendons de voir ce que le trio magique va nous raconter ce soir dans Club Estac
Quelle honte, toujours aucune excuse!

Quelle honte, toujours aucune excuse!
- snoopy45
- Site Admin
Dommage, pas présent à 19h.
Elle passe en replay ? Car moi aussi, je veux écouter; et surtout entendre les explications de Cassis, s'il en a !
Elle passe en replay ? Car moi aussi, je veux écouter; et surtout entendre les explications de Cassis, s'il en a !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Ils feront comme si tout allait bien et n'en parleront pas ou alors Carlos va dire que sur ce forum il n'y a que des faux supporters.snoopy45 a écrit :Dommage, pas présent à 19h.

- johaninho
- Amateur
Sans faire du mauvais esprit en lisant les à cotés du match ( champagne, turlutte a chaque but parisiens, petite musique d'ambiance en fin de match etc) et en voyant les buts ( dont 5 gentillement offert par nos soins et une passivité déconcertante sur les autres) n'y aurait il pas eu une petite enveloppe de la prince Nasser pour faire de leur titre un record ? Parce que franchement on est certes mauvais mais là c'est un peu gros quand même sachant qu'au parc des princes si je me rappelle bien on a pris 4-1.......
- snoopy45
- Site Admin
J'opte pour la 2° solution.turtle a écrit :Ils feront comme si tout allait bien et n'en parleront pas ou alors Carlos va dire que sur ce forum il n'y a que des faux supporters.snoopy45 a écrit :Dommage, pas présent à 19h.
C'est tellement plusfacile de critiquer sans donner la possibilité "à l'autre" de s'exprimer; ce ne sera pas la première fois.
Même si je reste persuadé que puisqu'ils lisent, ils vont nous ignorer, comme ils le font au SDA.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives