Les footix doivent avoir une trique de tout les diables.
Tout le monde fait l'éloge de Paris ( Masoni, Carlos,...) j'espère qu'on a été payer.
Tout le monde fait l'éloge de Paris ( Masoni, Carlos,...) j'espère qu'on a été payer.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Scandaleux, il faut boycotter ce club qui se moque de ses supporters.
Il y a eu des sifflets à la fin du match ?
Et on passe la musique du PSG au SDA... Franchement je crois rêver........ 

Mortel !!! Je part faire ma sieste à 3-0 en me disant c'est bon le psg va jouer tranquille et je me réveil 9-0 .... Du jamais vu !!!! Ça me rappel l'époque où je jouait en minime et qu'on prenait des branlés !!!
Non, mais à la limite c'est moins choquant que Carlos qui encense Paris. Un peu de respect pour le grand public aubois n'aurait pas fais de mal.koukies a écrit :Il y a eu des sifflets à la fin du match ?
Des sacrés suce boule Masoni et Carlos. Il faut qu'ils dégagent tous pour le bien du club et de la santé mental des supporters ( ou simple spéctateurs Aubois ). Moi j'aimerais félicité ceux qui arrivent à avoir encore la force et le courage de payer pour allez les voir. Chapeau bas
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ça se saurait si le donneur de leçon avait du respect pour le public troyen.
Un suceur parmi tant d'autres.
Les mecs nous font passer pour des &#@* dans toutes la France mais les types ont le sourire, logique
Un suceur parmi tant d'autres.
Les mecs nous font passer pour des &#@* dans toutes la France mais les types ont le sourire, logique

Et sinon la charnière centrale Saunier Rincon devait stabiliser la défense
Saunier aurait du partir à Grenade et Rincon l'arnaque n'a pas fait mieux ce soir et que dire du coaching du trio... Karaboué qui rentre : penalty et rouge. J'espère que les joueurs seront sanctionnés et que Mavoni va aller se pendre et que le trio va démissionner.