BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
flavien10
International
International

Re: [L1/J30] ESTAC-PSG Dimanche 13 mars 14h

Message par flavien10 »

Je suis moins optimiste que vous sur se coup là. Se match va ressembler, selon moi, à un match de coupe où le petit jouera bien mais se fera battre 2-0. En tout cas c'est se que se match m'évoque.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je sais pas comment vous faites pour être optimiste (aveugle) a ce point la? Vous êtes bien sûr d'avoir regarder nos prestations cette année?
Je sais que dans le sport tout est possible et l'avenir vous donnera peut-être raison mais..
On parle d'un PSG qui gagne quasiment tout ou presque en L1, qui bat des records et en marchant sur une jambe qui plus est.
On parle d'un ESTAC qui bat des records elle aussi mais de médiocrité a tous les niveaux cette année.
Comme le disait turtle on est pas Lille ni Montpellier, qui ont dernièrement réussi a leur prendre un mini point, on en est même loin.
Enfin bref j'aimerais vous suivre dans votre délire mais la non, c'est plus fort que l'roquefort :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, je ferais remarquer :
1, qu'on a pris 4 points aux Lillois (1 à 1 au SDA et 3 à 1 chez eux) et donc que je ne me pâme pas devant cette équipe qui est quelconque.
2. que les nuls de REIMS (on peut au moins se comparer, n'est-ce pas ?) ont failli gagner chez eux, ne se faisant égaliser qu'au final.
3. que si le trio défensif (VERATTI, MATUIDI, THIAGO MOTTA) n'est pas là et si IBRA a décidé de glander, le PSG redevient presque normal.
Je vois vraiment un petit nul ... si le trio aligne la meilleure équipe (pas de VESKOVAC, pas de OTHON, pas de PI, pas de DARBION, pas de COURT...) :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lille est largement meilleur que nous surtout depuis qu'il y'a Antonetti. Même Reims qui est nul a le double de points que nous. Mais bon palexandre pense que presque toutes les équipes de L1 sont nulles et qu'on est meilleur :lol: Bref Paris va nous écraser même leurs remplaçants sont 10 fois meilleurs que nos titulaires.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Eh oui, turtle, je pense qu'on est intrinsèquement au même niveau que les GUINGAMP, REIMS, AJACCIO ou autre TOULOUSE.
Sans l'invraisemblable cumul de merdes depuis juin 2015 (épisode DM et la DNCG, cascade impressionnante de blessures - merci JOUBERT !-, JMF et son entêtement maladif, épisode DM et ROBIN, trio BTP qui n'aligne jamais le meilleur onze, arbitrage douteux objectivé par 8 penalties et 12 cartons rouges - dont la moitié fait rire - ...), on serait à la lutte avec ces équipes.
En réalité, dans ce championnat il y a le PSG et le reste. Sauf que là, ce ne sera certainement pas le grand PSG (match de CHELSEA 4 jours avant, suspension du régulateur THIAGO MOTTA, blessures des milieux défensifs, décompression en cas de victoire comme d'élimination ...). Et non, selon moi, l'ESTAC n'a pas à faire de complexes face à l'équipe B du PSG (avec les KIMPEMBE, STAMBOULI, RABIOT, NKUNKU AUGUSTIN ou autre ONGENDA)
... si, bien sûr, on aligne enfin la meilleure équipe possible :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tous les mecs de l'équipe B du PSG et surtout les joueurs que tu cites seraient des stars chez nous tellement ils sont supérieurs à tous nos joueurs. C'est sur que si on rajoute plein de conditions (un meilleur recrutement, un meilleur entraineur et un meilleur président ) on peut jouer le maintien mais ça fait beaucoup de choses impossibles. La réalité est la on a une équipe de 30 joueurs dont seulement 5 ont le niveau L1 (et encore je suis sympa), pas d'entraineur et un président nul et alcolo. On est donc l'une des pires équipes de L1 de tous les temps et ça personne ne peut le contester les faits sont la. Paris au contraire peut battre le record de points sur une saison de L1 et un nul contre nous serait vécu comme une désastre pour ce club médiatiquement et donc ils ne vont pas se laisser faire.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Eh oui, turtle, je pense qu'on est intrinsèquement au même niveau que les GUINGAMP, REIMS, AJACCIO ou autre TOULOUSE.
Sans l'invraisemblable cumul de merdes depuis juin 2015 (épisode DM et la DNCG, cascade impressionnante de blessures - merci JOUBERT !-, JMF et son entêtement maladif, épisode DM et ROBIN, trio BTP qui n'aligne jamais le meilleur onze, arbitrage douteux objectivé par 8 penalties et 12 cartons rouges - dont la moitié fait rire - ...), on serait à la lutte avec ces équipes.
En réalité, dans ce championnat il y a le PSG et le reste. Sauf que là, ce ne sera certainement pas le grand PSG (match de CHELSEA 4 jours avant, suspension du régulateur THIAGO MOTTA, blessures des milieux défensifs, décompression en cas de victoire comme d'élimination ...). Et non, selon moi, l'ESTAC n'a pas à faire de complexes face à l'équipe B du PSG (avec les KIMPEMBE, STAMBOULI, RABIOT, NKUNKU AUGUSTIN ou autre ONGENDA)
... si, bien sûr, on aligne enfin la meilleure équipe possible :wink: .
Et si et si et si......tata en avait je l'appellerais tonton! :lol: Sérieusement Masoni avait depuis Avril 2015 pour préparer la ligue1 donc il n'y a aucune excuse à chercher.On est dans la ¤#*ù^ parce que'on a le niveau amateur dans tous les domaines
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Tout est dit..................
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce match sera François Letexier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre