edo
Modo
Modo
Clair, si le Red Star parvient à monter, je les vois sans problème durer en L1.
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • turtle a écrit :Evian a bien géré leur toute première montée ils sont resté plusieurs années en L1.
    Evian avait surtout de l'argent ...
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je vois mal un 2ème club exister à PARIS :roll: .
    Le PSG capte tout l'intérêt des Parisiens qui aiment le foot ... et il y a tant de choses à faire à PARIS plutôt d'aller voir CRETEIL, le PFC ou le RED STAR.
    Y'aura pas un chat dans les tribunes : CRETEIL et la PFC survivent avec 2000 spectateurs en moyenne.
    turtle
    Une ville comme Paris c'est bien pour des investisseurs qui n'auront jamais le PSG. Niveau public, Paris est immense et certains sont déçus du PSG (les anciens groupes de supporters ont été dissous par exemple et certains n'aiment pas les qataris). Toutes les grandes villes d'Europe ont au moins deux clubs en 1ère division, sauf Paris.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    palexandre a écrit :Je vois mal un 2ème club exister à PARIS :roll: .
    Le PSG capte tout l'intérêt des Parisiens qui aiment le foot ... et il y a tant de choses à faire à PARIS plutôt d'aller voir CRETEIL, le PFC ou le RED STAR.
    Y'aura pas un chat dans les tribunes : CRETEIL et la PFC survivent avec 2000 spectateurs en moyenne.
    Il faut que ça se construise, certes, mais je pense qu'ils pourront faire quelque chose à Paris.
    Et puis pour les gros matches, le Stade de France pourra être utilisé, lui qui attend un club résident depuis longtemps...
    Moi je dis, pourquoi pas ?
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Stagiaire
    Stagiaire
    turtle a écrit :Une ville comme Paris c'est bien pour des investisseurs qui n'auront jamais le PSG. Niveau public, Paris est immense et certains sont déçus du PSG (les anciens groupes de supporters ont été dissous par exemple et certains n'aiment pas les qataris). Toutes les grandes villes d'Europe ont au moins deux clubs en 1ère division, sauf Paris.
    Preuve (une fois de plus) de ton incompétence sur le sujet. Les historiques du PSG n'iront supporter aucun autre club.
    Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
    turtle
    Coco94 a écrit :
    turtle a écrit :Une ville comme Paris c'est bien pour des investisseurs qui n'auront jamais le PSG. Niveau public, Paris est immense et certains sont déçus du PSG (les anciens groupes de supporters ont été dissous par exemple et certains n'aiment pas les qataris). Toutes les grandes villes d'Europe ont au moins deux clubs en 1ère division, sauf Paris.
    Preuve (une fois de plus) de ton incompétence sur le sujet. Les historiques du PSG n'iront supporter aucun autre club.
    Ah parce que le fait de faire partie des parasites fait de toi un expert des tribunes maintenant? :lol: :lol:
    Stagiaire
    Stagiaire
    J'ai effectivement la prétention d'affirmer m'y connaître plus que toi dans ce domaine :)
    Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
    turtle
    Coco94 a écrit :J'ai effectivement la prétention d'affirmer m'y connaître plus que toi dans ce domaine :)
    T'es un gamin attardé et tu le restera tu connais rien à rien :lol:
    Répondre