BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par turtle »

On apprend dans l'EE d'aujourd'hui une chose intéressante : c'est Masoni qui a recruté Ngconcga et Traoré et pas Furlan ou Bouacherra. Outre le fait que ça soit les seules recrues valables, ça expliquerait pourquoi Furlan ne voulait pas les faire jouer...
Matthew

Message par Matthew »

Ngconcga, malgré le penalty donné contre Rennes, donne entièrement satisfaction.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

TFC : Olivier Sadran prospecte pour trouver un entraîneur

Jean-Marc Furlan ferait partie des entraîneurs ciblés par Toulouse.

Trois jours après la démission de Dominique Arribagé, alors que son ancien adjoint Mickaël Debève assure les séances, le président du TFC Olivier Sadran a entamé des démarches concrètes afin de nommer un nouveau technicien. Les noms de plusieurs entraîneurs ont été couchés sur une liste : Éric Roy ou Pascal Dupraz en feraient partie. L'ancien coach de l'Evian-TG aurait même déjà été reçu. Le nom de Jean-Marc Furlan revenait avec insistance ces dernières heures mais, dans le camp de l'ancien technicien troyen, on indiquait lundi qu'«aucun contact direct ou indirect» n'avait été noué.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Si Masoni vend, Furlan reviendra ^^
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Pour la L2, c'est un choix tout à fait correct. Mais dans le contexte du TFC, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Quoique, on s'en fou :mrgreen: S'il peut débaucher les boulets qu'il nous a foutu sur le dos, moi ça me va !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pourtant c'est Dupraz qui va sans doute avoir le poste. Dommage pour Furlose et sa carrière de loser de ne pas faire descendre 2 clubs dans la même saison.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit :Pourtant c'est Dupraz qui va sans doute avoir le poste. Dommage pour Furlose et sa carrière de loser de ne pas faire descendre 2 clubs dans la même saison.
Ils vont descendre peu importe l'entraineur, c'est fort de dire que JMF ferait descendre le TFC alors qu'ils sont condamnés à la relégation depuis quelques semaines déja.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Certes mais si il signe la bas il descendra avec Toulouse comme n'importe qui et aura donc participé au parcours de 2 relégués lors de la même saison.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

C'est comme si tu disais que le coach qui aurait pu venir ici pour ce début Mars a participé à la relégation, je suis pas d'accord. Il a rien fait pour participer à la descente. Sur le papier, si tu veux mais dans les faits non.
Répondre