BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Nice / Troyes - Samedi 5 mars 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J29] Nice / Troyes - Samedi 5 mars 2016 à 20h

Message par palexandre »

Normalement, avec le retour de BEN ARFA, on va morfler.
Je propose quand même un onze qui peut tenir la route (sans CAMUS suspendu), enfin pour moi :
DREYER - ANELE, MARTIAL, SAUNIER, TRAORE - THIAGO, NIVET - AZAMOUM, BEN SAADA, JEAN - GUEYE.
Banc (je mettrais des joueurs sous contrat l'an prochain et des jeunes) : PAILLON, DASQUET, CONFAIS, KARABOUE (mais ne le faire entrer qu'en milieu de terrain), HAMZAOUI, DARBION (qui nous doit une sacrée revanche), HUMMET.
Je laisserais à la maison les tocards en fin de contrat GRANDEL, LACOUR, OTHON, COURT (+ BIENVENU) et les prêtés VESKOVAC, MAVINGA, PI, PEREA.
Qu'en pensez-vous ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J29) Nice-ESTAC - Samedi 5 mars 2016 à 20h

Message par turtle »

C'est l'équipe que je mettrais aussi sauf Darbion qui mérite carrément de sortir du groupe tellement il est mauvais. Mais ce n'est pas l'équipe qui sera alignée pour notre trio d'incompétents.
Ils considèrent que Traoré n'est pas un joueur de haut niveau donc on le reverra plus de la saison sauf si Dabo, Othon et Mavinga sont indisponibles en même temps.
Ils n'aiment pas les jeunes donc on ne verra pas Dasquet non plus et Hummet sera encore en CFA et ils préfèrent Pi que Thiago. Grandel sera sur le banc aussi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, ils sont capables de nous remettre les mêmes.
Peut-être que l'un des trois, éventuellement ce brave DM qui veut jouer les connaisseurs, va se dire que décidément nous n'avons pas souvent tort sur ce forum. Virer les copains de JMF : GRANDEL, LACOUR, VESKOVAC, MAVINGA, OTHON, COURT, PEREA, c'est aujourd'hui une évidence pour tout le monde. De même que faire jouer les placardisés de JMF : THIAGO, CONFAIS, BEN SAADA (excellent actuellement), GUEYE ... et essayer HUMMET, plus que 7 minutes à MONACO, c'est aussi évident.
Quand il y a unanimité (y compris avec les journalistes de l'EE), cela veut quand même dire quelque chose, non ?
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

A l'exception de DREYER qui prend bien ses marques, nous avons une défense catastrophique: la passe latérale de la troisième minute serait même inqualifiable pour un junior...J'espère que nous allons récupérer Saunier et faire jouer Campais et Traoré.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Vous cassez pas la tete les gars , toute façon on va nous remettre Darbion (la limace) , Veskovac (la passoire) , Pi (l'etranger) , Karaboue (le lateral qui n'en est pas un) , Dabo (l'ex ex ex pointure de L'OL) et bientot le retour de Othon (le piquet).
L'attaquant titulaire sera seul devant et pourra courir comme un deraté dans le vide, court fera une entrée fracassante comme dab ,et thiago , Confais , Traoré , Hummet , et le 2eme attaquant cireront le banc et auront la chance de ne pas salir leur joli maillot floqué Babeau Seguin qui va surement retirer ses billes de ce club de misere plus tot que prevu.(bonjour la pub cette année)
Seul point positif Dreyer s'entraine bien pendant les matchs et va finir par pouvoir tenir la place de number one en L2. :babum:

Dommage que Lorient ne nous est pas collé un bon.4.0 :
Le grand Manitou se serait peut etre séparé du trio (qui fait des merveilles) pour incompétence :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

MARTIAL à nouveau à l'arrêt : fait ch... :diable: .
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

On va prendre une rouste, je ne regarderai pas.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :MARTIAL à nouveau à l'arrêt : fait ch... :diable: .
C'est quoi encore ce joueur en mousse? :evil: Fallait'il le faire resigner?pas sur....
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce match sera Bartolomeu Varela
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre