BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes / Lorient - Samedi 27 Février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J28] ES Troyes AC / Lorient - Samedii 27 Février à 20h

Message par Electronic-cat »

A quoi joue le club ?
Pourquoi les joueurs, le staff et l'administration s'entêtent à couler le club ? Ils sont entrain de tuer l'image Estac, on ne parle même plus du club en ligue 1, mais du club tout court.

Ils détruisent la formation. Ils détruisent le beau jeu, les joueurs ne respectent ni les autres joueurs (coups dans le visage, chocs, agression, tout se matérialisant par un nombre de cartons rouge tres élevé), ni le public (le seul qui a applaudi fut Cabot) où l'équipe se forge une réputation catastrophique.

Le beau-jeu a disparu de la circulation et l'Estac n'attire plus. On a tous mal à notre club. Se voiler la face maintenant s'est laisser détruire l'identité Estac pour l'avenir.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

le mal dont souffre l'estac s'appelle Masoni/Furlan perpétuer par le trio de loosers actuellement sur le banc de touche+34 joueurs qui se sont pris pour des"pros"alors qu'ils n'ont pas le niveau L1!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Vous voulez des nouvelles de nos footix préférés ?! Et bien en voici ! Gavasharider continue sur sa lancée et reste 1er de notre top footix ! Mais il est talonné de très près par F. ZAZA qui fait une entrée tonitruante dans le classement avec le célèbre "pseudo supporters" !! Et enfin pour complèter le podium, Jean-Luc qui commence à se faire discrètement une place sur le podium. Attention car le podium n'est pas encore figé ! Qui remportera le titre de footix de l'année ?! Le suspense est à son comble !!

Image

Image

Image

On se retrouve à la prochaine gueulante du kop pour de nouvelles répliques toutes plus hilarantes les unes que les autres !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce qui est étonnant c'est qu'ils sont vraiment une poignée, du genre 10, dont la moitié sont des filles tout de même, à passer leur temps à aduler les joueurs qui doivent je pense bien se foutre de leur gueule :lol:
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

FRAN10 a écrit :
romainpat a écrit :Il y a des points positifs quand même ! Dreyer progresse et se met au niveau petit à petit ! Pour le reste la défaite est du à tous ces joueurs prêtés qu on s est engagé à faire jouer Pi/veskoviac ! Le coach n y ait pour rien, on ne fait plus que des choix contractuels et financiers ! Pour veskoviac , il ressemble plus à un joueur de basket de 40 ans cramé qu a un joueur de foot de niveau district ....

Oui je pense aussi que les compos d'équipe n'obéissent qu'a des impératifs contractuels et financiers. Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles Claude ROBIN a été viré. Il a voulu faire autre chose. S'intéresser au football.
MASONI n'a qu'une préoccupation: l'argent. Le reste ce n''est qu'un habillage à destination des médias et des supporteurs. Pour lui cela n'a pas beaucoup d'importance que l'équipe soit en Ligue1 ou en Ligue2, même si cela est mieux en Ligue1. L'essentiel c'est qu'elle ne descende pas en National.
L'important c'est de gagner le maximum d'argent chaque saison. S'en mettre plein les poches. Je pense que cela serait facile de le démontrer avec un audit du club.
Les entraîneurs actuels font ce qu'on leur dit de faire, comme des bons salariés qui veulent garder leurs postes le plus longtemps possible.
Ils ne font pas jouer les jeunes, parce que MASONI leur a dit de ne pas le faire. Ce à quoi Claude ROBIN s'était opposé. MASONI n'a plus besoin d'en vendre , donc plus besoin qu'il jouent.
La logique de MASONI est uniquement financière. Le football importe peu.
MASONI DEMISSION
+1000
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Micka95000 a écrit :Vous voulez des nouvelles de nos footix préférés ?! Et bien en voici ! Gavasharider continue sur sa lancée et reste 1er de notre top footix ! Mais il est talonné de très près par F. ZAZA qui fait une entrée tonitruante dans le classement avec le célèbre "pseudo supporters" !! Et enfin pour complèter le podium, Jean-Luc qui commence à se faire discrètement une place sur le podium. Attention car le podium n'est pas encore figé ! Qui remportera le titre de footix de l'année ?! Le suspense est à son comble !!

Image

Image

Image

On se retrouve à la prochaine gueulante du kop pour de nouvelles répliques toutes plus hilarantes les unes que les autres !
belle triplette de footix .....un peu comme notre triplette sur le banc :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ola camarades, n'en jetez plus, la cour est pleine :wink:
Merci pour les propos "niais", mais que veux-tu, je fais ce que je peux avec mon QI d'huître ... ce qui me rassure, c'est que je suis en compétition avec d'autres qui sont encore plus fort que moi :wink: .
Cela dit, j'ai longtemps pensé que le maintien se jouerait à un niveau exceptionnellement bas cette année (36 ou 37 points) au vu du football affligeant pratiqué par d'autres que nous : BASTIA, GUINGAMP, REIMS, AJACCIO, TOULOUSE ... Mais ces équipes ont toutes fait des séries et pas nous. Et je me suis trompé, dont acte.
Quand à la comparaison des niveaux L1 et L2, je m'ennuie autant à voir certaines équipes de L1 vues au SDA cette année (je pense notamment à AJACCIO, à MONTPELLIER, à CAEN, à GUINGAMP, à BASTIA, à NANTES, ou à LORIENT après la pause hier...) que d'équipes de L2 l'an passé, la seule vraie différence étant l'efficacité dans les 2 zones de vérité, la plupart des équipes de L1 n'ayant pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer... contrairement à l'ESTAC.
Et finalement, je crois qu'il vaut mieux jouer les premiers rôles en L2 plutôt que de se traîner en L1, comme les équipes précitées. Et si c'est pour voir jouer le PSG, MONACO ou NICE, seules équipes à proposer quelque chose (et encore, pas toujours, n'est-ce pas MONACO ? ...), il y a la télé :wink: .
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Tricasse31 a écrit :
FRAN10 a écrit :
romainpat a écrit :Il y a des points positifs quand même ! Dreyer progresse et se met au niveau petit à petit ! Pour le reste la défaite est du à tous ces joueurs prêtés qu on s est engagé à faire jouer Pi/veskoviac ! Le coach n y ait pour rien, on ne fait plus que des choix contractuels et financiers ! Pour veskoviac , il ressemble plus à un joueur de basket de 40 ans cramé qu a un joueur de foot de niveau district ....

Oui je pense aussi que les compos d'équipe n'obéissent qu'a des impératifs contractuels et financiers. Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles Claude ROBIN a été viré. Il a voulu faire autre chose. S'intéresser au football.
MASONI n'a qu'une préoccupation: l'argent. Le reste ce n''est qu'un habillage à destination des médias et des supporteurs. Pour lui cela n'a pas beaucoup d'importance que l'équipe soit en Ligue1 ou en Ligue2, même si cela est mieux en Ligue1. L'essentiel c'est qu'elle ne descende pas en National.
L'important c'est de gagner le maximum d'argent chaque saison. S'en mettre plein les poches. Je pense que cela serait facile de le démontrer avec un audit du club.
Les entraîneurs actuels font ce qu'on leur dit de faire, comme des bons salariés qui veulent garder leurs postes le plus longtemps possible.
Ils ne font pas jouer les jeunes, parce que MASONI leur a dit de ne pas le faire. Ce à quoi Claude ROBIN s'était opposé. MASONI n'a plus besoin d'en vendre , donc plus besoin qu'il jouent.
La logique de MASONI est uniquement financière. Le football importe peu.
MASONI DEMISSION
+1000
Si chaque supporter troyen rappelle à chaque fois qu'il en a l'occasion que MASONI doit quitter le club, il ne pourra pas faire autrement que de partir.
Sinon le temps passant, il continuera son business et à partir de la saison prochaine une fois que le club aura gagné quelques matchs toute la nuisance dont il est capable sera oubliée.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit :Ola camarades, n'en jetez plus, la cour est pleine :wink:
Merci pour les propos "niais", mais que veux-tu, je fais ce que je peux avec mon QI d'huître ... ce qui me rassure, c'est que je suis en compétition avec d'autres qui sont encore plus fort que moi :wink: .
Cela dit, j'ai longtemps pensé que le maintien se jouerait à un niveau exceptionnellement bas cette année (36 ou 37 points) au vu du football affligeant pratiqué par d'autres que nous : BASTIA, GUINGAMP, REIMS, AJACCIO, TOULOUSE ... Mais ces équipes ont toutes fait des séries et pas nous. Et je me suis trompé, dont acte.
Quand à la comparaison des niveaux L1 et L2, je m'ennuie autant à voir certaines équipes de L1 vues au SDA cette année (je pense notamment à AJACCIO, à MONTPELLIER, à CAEN, à GUINGAMP, à BASTIA, à NANTES, ou à LORIENT après la pause hier...) que d'équipes de L2 l'an passé, la seule vraie différence étant l'efficacité dans les 2 zones de vérité, la plupart des équipes de L1 n'ayant pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer... contrairement à l'ESTAC.
Et finalement, je crois qu'il vaut mieux jouer les premiers rôles en L2 plutôt que de se traîner en L1, comme les équipes précitées. Et si c'est pour voir jouer le PSG, MONACO ou NICE, seules équipes à proposer quelque chose (et encore, pas toujours, n'est-ce pas MONACO ? ...), il y a la télé :wink: .
Ce n'est pas une question d'être niais, mais simplement de remise en question de son point de vue et de cohérence. En ligue 2, tu arguais perpétuellement (à chaque journée) que nous aurions du mal à nous imposer et nous avons fini premier avec presque un record de points. En ligue 1, tu fais l'inverse en extrapolant des scénarios improbables de victoire troyennes et nous sommes derniers avec possiblement quelques records de médiocrité à la clé.

Quand je vois cette photo de l'année dernière, ça donne envie de pleurer. En 1 an, il y a presque le travail d'une demi-génération qui vient d'être anéanti.

Souvenez-vous l'obtention du plus haut grade des centres de formation francais que le club est allé chercher grâce à ses valeurs et son identité, la visite des locaux de Jacquet, les bons parcours en Gambardella, etc,...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre