BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes / Lorient - Samedi 27 Février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J28] ES Troyes AC / Lorient - Samedii 27 Février à 20h

Message par DANETTE23 »

Ce soir pour moi les joueurs qui sortent du lot DREYER BEN SAADA NCSONGA le reste vraiment plus que bof
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Bof ? Plutôt à chier je trouve. Un festival de passes ratées et pas de mouvements. Un jeu stereotypé de poussins, pas d'envie, enfin...comme d'hab on s'$*$*$ ferme au stade et c'est bien triste.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ce soir le spectacle était en Champagne basse et pas sur le terrain (je ne parle pas du match car ça me laisse indifférent).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Les supporters bien vos banderoles (A VOTRE SAISON DE M.....E)et les COWBOYS de FSE ne sont pas intervenus
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'ESTAC a touché le fond en première mi-temps avec un jeu proche du néant. Incompréhensible ! En face, c'était pourtant bien faible.
Et on se demande encore comment on a pu ne pas inscrire au moins un but en 2 ème mi-temps quand LORIENT s'est mis à jouer encore plus mal que nous, c'est dire, LECOMTE sauvant son camp à plusieurs reprises.
Très mauvais coaching en tous cas. Ainsi, on ne comprend toujours pas comment le trio a-t-il pu maintenir sur le terrain un VESKOVAC totalement à la rue du début à la fin alors que THIAGO piaffait d'impatience de rentrer. Et on sort BEN SAADA, l'un des meilleurs ce soir, puis GUEYE (pas mal non plus) pour mettre COURT et PEREA :roll: .
Les satisfactions :
DREYER (6.5) qui s'impose enfin sur les corners
ANELE (6) malgré la cagade de la 3 ème minute
DABO (6) a bien tenu son couloir et a essayé de contre attaquer dès qu'il le pouvait
BEN SAADA (6.5) très bon balle au pied mais trop altruiste
GUEYE (6) seul en pointe, ce n'était pas si simple
Les très moyens :
KARABOUE (5) meilleur en contre attaquant qu'en défenseur
AZAMOUM (5) s'est battu mais beaucoup de passes à l'adversaire
CAMUS (5) irrégulier mais quand même avec quelques bonnes accélérations
Les catastrophiques :
VESKOVAC (2) des relances calamiteuses et une lenteur désespérante
PI (3) nul en sentinelle devant la défense et d'innombrables passes à l'adversaire
DARBION (3) méconnaissable par rapport à l'an dernier
Bonne rentrée de JEAN (on ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas débuté), mais COURT et PEREA rentrés très tard (trop ?) n'ont rien apporté
Sinon, pas de regrets concernant la descente en L2 car le maintien risque de se jouer à 42 ou 43 points, ce que je n'avais pas imaginé :wink: .
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Lorient bien faible ? Ils ont un beau collectif je trouve, en première mi-temps ils mettaient pas mal d'équipe de L1 à l'amende. Ca ressemble un peu à notre équipe de la saison dernière. Ils ont une défense très solide et des attaquants très vifs, c'est pas mal.

Je ne comprends pas comment tu peux dénigrer des équipes comme Lorient ce soir (on parle du sportif pas de leur président...) et adouber le jeu de la majorité des équipes de Ligue 2, qui est quand même bien moche.
Si on ne prend que la première mi-temps, Lorient est l'une des plus belles équipes vue au SDA cette saison. Ils ont une maîtrise remarquable et une projection vers l'avant rapide.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je maintiens que la première mi-temps était d'un niveau pitoyable, entre une ESTAC plombée par la présence/absence de 3 joueurs (VESKOVAC, qui ne doit jamais finir le match :diable: , PI et DARBION) et un LORIENT un peu meilleur mais vraiment quelconque.
En 2ème période, les choses se sont inversées : l'ESTAC a été un peu mieux tandis que LORIENT sombrait corps et biens et pouvait remercier la maladresse de nos attaquants, comme d'habitude, et LECOMTE pour ses sauvetages à répétition. Il est vrai que LORIENT a l'une des plus mauvaises défenses de L1 (la 18 ème, je crois) et çà s'est vu.
Je pense que l'ESTAC méritait au moins le match nul au vu de cette 2ème période et des statistiques : 57 % de possession de balle pour les troyens et 7 tirs cadrés (contre 7 également aux Lorientais).
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

un match de ¤#*ù^... une compo de départ totalement idiote... pourquoi Jean ( malgré qu'il ne soit pas au top mais quand même ) n'a pas débuté ( j'ai peine à comprendre ) avec Gueye qui tout seule n'a pas pu faire grand chose comme son compère Jean à l'époque ou Furlan le faisait jouer tout seul en pointe ! j'ai mieux aimé la 2eme mi temps car la 1ere était d'une nullité, pour une fois le public a montré un signe de mécontentement... ouf !
le trio Bradja et compagnie c'est nul, Robin était l'homme de la situation mais il a dit la vérité qui n'a pas plus... pourtant la machine à point pour les adversaires est en place... juste un coup de $ù$ contre le Gazélec ( faut prendre... ) qui a foiré son match toute seule...
bref, on gagne pas et tout ira bien on vous dira !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BRADJA a tout de même l'honnêteté de reconnaître que la 1ère mi-temps a été catastrophique.
Mais ce qu'il ne dit pas, c'est qu'effectivement le trio s'est planté sur la compo de l'équipe.... puis sur le coaching (remplacements incompréhensibles).
Il suffisait de changer 3 postes dans l'équipe de départ et cela changeait beaucoup de choses : MAVINGA (qui pouvait jouer) plutôt que VESKOVAC, THIAGO plutôt que PI et JEAN plutôt que DARBION.
On ne doit PLUS JAMAIS revoir VESKOVAC, qui concourt désormais avec OTHON pour le titre de plus mauvais footballeur de L1 :diable: .
Espérons maintenant le retour rapide de la charnière SAUNIER-MARTIAL, le replacement de ANELE à droite et de THIAGO en sentinelle.
Répondre