BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes / Lorient - Samedi 27 Février à 20h
- Tristanestac
- International
Re: [L1/J28] ES Troyes AC / Lorient - Samedii 27 Février à 20h
L'apparition de Perea ne serait-elle pas due à une clause dans le contrat qu'ils ont signé avec la Lazio du genre "il doit faire partie du groupe sélectionné pendant X matchs" ? Parce qu'il n'y a aucune autre explication logique à sa présence dans le groupe.
- turtle
- Star mondiale
Othon est un mange boules il est "sympa" et c'est un bon coéquiper. Par contre ou est Mavinga? Il n'est pas écarté du groupe vu qu'il y'a toujours Veskovac, il s'est entrainé normalement aujourd'hui? Par contre ne pas faire confiance aux jeunes est une HONTE. On est censé préparer la saison prochaine et on ne lance aucun jeune... Le trio est vraiment a la ramasse, on regrette Robin ou au moins la nomination du prochain entraineur.palexandre a écrit :PEREA, passe encore, il ne nous coûtera pas de buts, mais comment oser remettre OTHON ? UNE HONTE.
L'idée serait-elle de vider définitivement le stade ?
- turtle
- Star mondiale
La compo que j'aimerais bien voir faute de mieux : Dreyer - Karaboué Ngconcga, Veskovac, Dabo - Confais, Thiago, Azamoum, Ben Saada - Jean, Gueye.
Dommage que la défense soit moisie. Et on va sans doute avoir Pi et Camus ou Darbion.
Dommage que la défense soit moisie. Et on va sans doute avoir Pi et Camus ou Darbion.
- vincestac51
- Pro
Il ne le mérite pas. Zargo Toure voulait venir à Troyes mais c'est le club qui a traîné et qui a sans cesse repoussé la proposition . Resultat quand Lorient s'est manifesté auprès du joueur , troyes s'est réveillé et est revenu à la charge mais trop tard. Donc le plus fautif dans l'histoire c'est le club.Tristanestac a écrit :J'espère que, malgré le contexte, personne n'a oublié ce que nous a fait le cher Zargo Touré et qu'il aura droit à un accueil spécial.
- turtle
- Star mondiale
Surtout que Touré ne voulait pas travailler avec 2 losers que sont Masoni et Furlan et c'est tout a fait logique.
- roro10
- Pro
Il n'est pas le seul a avoir refusé de venir à l'Estac .
- Tristanestac
- International
C'était pas ce qui a été décrit un peu partout (l'EE, l'Equipe...etc). Ils disaient plutôt que le joueur était attendu le Dimanche matin pour signer le contrat, donc que le rendez-vous était pris, et qu'au final il a posé un lapin et est parti à Lorient à la place. Quand un rdv est pris, il est pris. Après tu as peut être plus d'infos sur le sujet ?vincestac51 a écrit :Il ne le mérite pas. Zargo Toure voulait venir à Troyes mais c'est le club qui a traîné et qui a sans cesse repoussé la proposition . Resultat quand Lorient s'est manifesté auprès du joueur , troyes s'est réveillé et est revenu à la charge mais trop tard. Donc le plus fautif dans l'histoire c'est le club.Tristanestac a écrit :J'espère que, malgré le contexte, personne n'a oublié ce que nous a fait le cher Zargo Touré et qu'il aura droit à un accueil spécial.
- palexandre
- Star mondiale
TOURE est un pourri, comme ONIANGUE, ce n'est pas discutable
.
Sinon, on a l'explication de l'absence de MAVINGA dans l'EE du jour (coup sur le pied jeudi, préservé pour la suite), mais on ne sait pas pourquoi le trio retient OTHON plutôt que TRAORE qui lui est nettement supérieur et sous contrat avec l'ESTAC l'an prochain.
On ne sait psa non plus pourquoi NDIAYE et RINCON ne sont même pas alignés avec la réserve
.

Sinon, on a l'explication de l'absence de MAVINGA dans l'EE du jour (coup sur le pied jeudi, préservé pour la suite), mais on ne sait pas pourquoi le trio retient OTHON plutôt que TRAORE qui lui est nettement supérieur et sous contrat avec l'ESTAC l'an prochain.
On ne sait psa non plus pourquoi NDIAYE et RINCON ne sont même pas alignés avec la réserve

- Elvedin
- Pro
Dans les dernières heures précédant sa venue, Lorient a fait une plus grosse offre. L'Estac ne pouvait pas s'aligner, tout simplement.vincestac51 a écrit :Il ne le mérite pas. Zargo Toure voulait venir à Troyes mais c'est le club qui a traîné et qui a sans cesse repoussé la proposition . Resultat quand Lorient s'est manifesté auprès du joueur , troyes s'est réveillé et est revenu à la charge mais trop tard. Donc le plus fautif dans l'histoire c'est le club.Tristanestac a écrit :J'espère que, malgré le contexte, personne n'a oublié ce que nous a fait le cher Zargo Touré et qu'il aura droit à un accueil spécial.