Mavinga n'a pas le niveau L1, pour Dasquet on ne sait pas mais ça coute rien d'essayer.palexandre a écrit :THIAGO oui, mais je le vois plus en sentinelle devant la défense.
DASQUET, non, c'est quand même un ton en dessous de MAVINGA qui a l'expérience de la L1.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes / Lorient - Samedi 27 Février à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J28] ES Troyes AC / Lorient - Samedii 27 Février à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Equipe probable pour l'ESTAC (Groupe sans doute inchangé, avec JEAN à la place de NIVET suspendu) :
DREYER- KARABOUE, ANELE, MAVINGA, DABO - THIAGO, PI - AZAMOUM ou CAMUS, CAMUS ou BEN SAADA, JEAN - GUEYE.
Banc : GRANDEL, VESKOVAC, CONFAIS, AZAMOUM ou BEN SAADA, DARBION, COURT, HUMMET.
Vérification demain après-midi
.
DREYER- KARABOUE, ANELE, MAVINGA, DABO - THIAGO, PI - AZAMOUM ou CAMUS, CAMUS ou BEN SAADA, JEAN - GUEYE.
Banc : GRANDEL, VESKOVAC, CONFAIS, AZAMOUM ou BEN SAADA, DARBION, COURT, HUMMET.
Vérification demain après-midi

- Coco94
- Stagiaire
La je te kiffe mon pote!turtle a écrit :Ca serait bien des manifestations joyeuses comme a Toulouse mais bon a Troyes on a pas de vrais groupes de supporters.

Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
- FRAN10
- Espoir
En attendant que l'interview de Bradja soit mise en ligne sur le site
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vet/637789
Quel événement l'absence de Nivet! Je pense que ça préfigure une prolongation de contrat
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vet/637789
Quel événement l'absence de Nivet! Je pense que ça préfigure une prolongation de contrat
- turtle
- Star mondiale
Oh le groupe de ¤#*ù^ quoi
reyer, Grandel - Confais, dabo, Karaboué, Ngconcga, Veskovac, Othon - Azamoum Ben Saada, Camus, Court, Pi, Darbion, thiago - Gueye, Jean, Perea
Alors on se doutait que le trio n'aimait pas les jeunes mais la : pas de Mavinga mais a la place de prendre Dasquet, retour de Othon ! Et Hummet qui dégage du groupe pour mettre Perea la grosse daube colombienne ! Du coup victoire de Lorient 3-0 !

Alors on se doutait que le trio n'aimait pas les jeunes mais la : pas de Mavinga mais a la place de prendre Dasquet, retour de Othon ! Et Hummet qui dégage du groupe pour mettre Perea la grosse daube colombienne ! Du coup victoire de Lorient 3-0 !
- pepe 51
- Pro
Va-t-on enfin gagner a la "maison" ?
Ce qui serait sympa, c'est que Cabot marque, et qu'il lance son maillot en tribune off en fin de match.
Ce qui serait sympa, c'est que Cabot marque, et qu'il lance son maillot en tribune off en fin de match.

- Micka95000
- Pro
Ils se foutent ouvertement de notre gueule quand même en mettant PEREA et OTHON dans le groupe. C'est quoi la prochaine étape ? Faire jouer BIENVENU ?! Quel bande de tocard. On va se prendre une branlée. Je suis dégoûté avant même le début de match.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- jibex
- Pro
J'étais certain qu'ils allaient faire revenir Perea... Quel non sens, c'est hallucinant
- palexandre
- Star mondiale
PEREA, passe encore, il ne nous coûtera pas de buts, mais comment oser remettre OTHON ? UNE HONTE
.
L'idée serait-elle de vider définitivement le stade ?

L'idée serait-elle de vider définitivement le stade ?