BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00

Message par Tristanestac »

Il veut pas y rester avec sa famille à Monaco Pi ? Pas de soucis, avec Thiago on ne perdra pas au change !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Les flops : Toute la défense !!
Les tops : Euh....Dreyer pour avoir éviter le 5-0 ? Ou Camus et Ben Saada pour avoir tenter ? Ou alors Gueye pour avoir marquer ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pi peut rester avec les monégasques, pas de soucis. Dreyer a fait un bon match, Ngconcga essaye de tenir la baraque derrière mais le reste c'est de la ¤#*ù^. Surtout Veskovac quoi, pourquoi il joue encore lui ?
Au milieu Pi est nul, ça on le savait déja mais il doit jouer c'est dans son contrat... Nivet semble plus a l'aise en jouant plus bas, Camus a fait un bon début de match avant de disparaitre, matches corrects de Azamoum et Ben Saada et Gueye est souvent seul devant mais a la mérite de marquer. Dommage de pas avoir vu Hummet plus longtemps puisqu'il va retourner avec la CFA la semaine prochaine.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

la défense est nul!J'espère un retour de Saunier mais a t'il encore envie ?Veskovac n'a rien a foutre sur un terrain.Autant mettre Dasquet au centre et Traoré à gauche.Pour le reste Pi est nul!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Qu'est ce qu'on aura soupiré cette saison en regardant nos matchs !
Sur ce soir on confirme notre goalaverage négatif (c'est quoi le record ?) avec une facilité a encaisser impressionnante . On est toujours aussi nuls sur les CPA en attaque . Darbion aurait du rester dans l'aube avec Pi . On peut etre content pour Gueye qui a scorer ; et le pauvre Hummet n'a malheureusement pas pu nous montrer ses valeurs.Il a fallu que ce soit Nivet qui s'applique sur le centre adressé a Babacar car pour le reste des passes dans la surface c'est pas terrible. Nos contres sont trop lents et du fait rarement dangereux.On restait sur des bonnes perfs a Louis 2 , et ce soir en etant plus appliqués defensivement ça aurait pu continuer .
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce soir, on perd, mais les 20 premières minutes étaient plus intéressantes. Défensivement c'est vraiment la catastrophe, je me demande ce qu'on aurait vu si Koné (qui montrait petit à petit des bonnes choses) ne c'était pas blessé... Il va nous falloir recruter de façon sérieuse dans ce domaine pour l'année prochaine (Faussurier latéral droit? Perquis défenseur central?).
Sinon ce soir, je suis content pour Babacar Gueye qui score!! Bravo à lui, ce but vient concrétiser les bonnes choses qu'il montre de match en match. Je pense qu'il commence à prendre de la confiance. Cependant, ce joueur serait sans doute plus intéressant avec un attaquant à ses cotés, un mec qui tourne autour de lui dans un 442. Bref bravo à lui.
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On a fait un bon match mais quand on donne trois buts à l'adversaire c'est difficile d'espérer quelque chose, et encore Monaco jouait tranquille... Dommage !

J'aurais aimé voir Hummet plus tôt mais bon...
PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV »

veskovac, ca doit etre la roue de secours numero 6 en defense centrale et il se retrouve a faire son enieme match de la saison.
Puree, c'est quand qu'ils reviennent les saunier, rincon, kone, martial, ndiaye...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

on a pas de tueurs devant pour marquer... on peut quand même avoir des regrets puisque Monaco n'a rien montré non plus mais bon, on fait avec ce qu'on a, c'est à dire pas grand chose hélas... Quel match de ¤#*ù^ de Pi hier... affolant... et Gueye a marqué mais il passe plus son match par terre à tomber et qu'est-ce que je le trouve nonchalant dans son attitude c'est dingue... pourtant il a de la vitesse mais visiblement 2 de tension...
Quand à la défense, faite de bric et de broc de bonhommes en mousse à chaque fois, on ne peut rien esperer...
On verra contre Lorient ce que ca va donner, mais Lorient à une force de frappe pour marquer contrairement à nous...
Répondre