Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tristanestac a écrit :Je sens que Hümmet va rentrer à la 88ème, et le "staff" dira qu'il n'a pas le niveau sur les 2 minutes où ils l'ont vu.
Je le vois venir aussi ^^
Parce que bon Gueye il a l'air bien sympa mais c'est bien bien trop tendre pour la Ligue 1. Il ne tient jamais le choc sur les duels et passe sont temps à tomber... Il ne met quasiment jamais la tête alors que ça devrait être un atout avec sa taille. Il pourra être utile en Ligue 2 cependant.
Ce serait quand même un moindre mal de laisser du temps de jeu à Hümmet vu ce qu'il montre en CFA.
Tristanestac a écrit :Je sens que Hümmet va rentrer à la 88ème, et le "staff" dira qu'il n'a pas le niveau sur les 2 minutes où ils l'ont vu.
Parce que bon Gueye il a l'air bien sympa mais c'est bien bien trop tendre pour la Ligue 1. Il ne tient jamais le choc sur les duels et passe sont temps à tomber... Il ne met quasiment jamais la tête alors que ça devrait être un atout avec sa taille. Il pourra être utile en Ligue 2 cependant.
Ce serait quand même un moindre mal de laisser du temps de jeu à Hümmet vu ce qu'il montre en CFA.
Surtout que dès la semaine prochaine, il retourne en CFA. C'est l'occasion de le tester avec l'absence de JEAN.
HAHAHHAHAHAHAH QUELLE MAUVAISE LANGUE !!!!!!
Allez, Darbion est complètement nul et ne tire jamais correctement de loin !