BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00
... et dans le même temps, MONACO récupère plusieurs blessés : TOULALAN, leur plaque tournante du milieu et leur géant TRAORE, qui a une revanche à prendre sur le match aller. On va encore souffrir sur les CPA avec notre défense de nains .
Dommage, car le MONACO qui a joué à SAINT-ETIENNE était particulièrement mauvais (match nul miraculeux) et on aurait pu faire quelque chose si cette équipe avait gardé le même faible niveau contre nous...
Dommage, car le MONACO qui a joué à SAINT-ETIENNE était particulièrement mauvais (match nul miraculeux) et on aurait pu faire quelque chose si cette équipe avait gardé le même faible niveau contre nous...
- djmaxdu10
- Pro
L'arbitre sera Johan Hamel
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Traoré est sans doute le plus mauvais attaquant de L1 si on excepte nos stars Bienvenu et Perea.palexandre a écrit :... et dans le même temps, MONACO récupère plusieurs blessés : TOULALAN, leur plaque tournante du milieu et leur géant TRAORE, qui a une revanche à prendre sur le match aller. On va encore souffrir sur les CPA avec notre défense de nains .
- boomboomberty10
- Espoir
moi je crois en un résultat... si il y a effectivement les absences de Dirar et les autres cités ici, pourquoi pas ??
Monaco ne montre rien depuis un moment, sa sera bien fait pour la pipe Jardim et son coaching douteux...
allez un nul est très possible en prenant exemple sur le match aller !
de plus, cela fait longtemps que Monaco ne nous a pas battu...
Monaco ne montre rien depuis un moment, sa sera bien fait pour la pipe Jardim et son coaching douteux...
allez un nul est très possible en prenant exemple sur le match aller !
de plus, cela fait longtemps que Monaco ne nous a pas battu...
- boomboomberty10
- Espoir
effet vacances et cote d'azur... histoire de repartir avec un selfie !Tomass-10 a écrit :Pourtant, il est dit qu'il y aura une bonne trentaine de troyens là bas.palexandre a écrit :8 à 0 pour qui ?
Si j'ai bien compris, ce n'est pas la peine de se déplacer samedi.
Pour ceux qui peuvent y aller, y'a mieux mais c'est déjà pas si mal et c'est un bel endroit quand même, du beau temps est prévu, sa changera de Troyes ^^
- palexandre
- Star mondiale
Fait ch..., le retour de TOULALAN. Car c'est vraiment LA pièce maîtresse de MONACO devant la défense.
En revanche, j'ai remarqué que 4 des 5 meilleurs centreurs de MONACO : COENTRAO, FABINHO, DIRAR et SILVA seront absents . Le 5ème étant LEMAR.
Restera donc à museler l'intenable LEMAR et là, c'est pas gagné du tout .
En revanche, j'ai remarqué que 4 des 5 meilleurs centreurs de MONACO : COENTRAO, FABINHO, DIRAR et SILVA seront absents . Le 5ème étant LEMAR.
Restera donc à museler l'intenable LEMAR et là, c'est pas gagné du tout .
- palexandre
- Star mondiale
Equipe de MONACO probable (entre parenthèses le nombre de buts marqués cette saison) :
SUBASIC - RAGGI, WALLACE, CARVALHO, ECHIEJILE - TOULALAN, BAKAYOKO (2 buts) - COSTA (2 buts), PASALIC (3 buts), LEMAR (4 buts) - VAGNER LOVE (1 but) ou L.TRAORE (2 buts).
Banc : NARDI, A. TRAORE, BALHOULI, A.TOURE (3 buts), MBAPPE, CARRILLO (2 buts), L.TRAORE ou VAGNER LOVE.
Donc, 5 joueurs potentiellement titulaires absents : FABINHO (24 matchs, 4 buts), COENTRAO (14 matchs, 3 buts), MOUTINHO (20 matchs, 1 but), DIRAR (14 matchs, 1 but), SILVA (24 matchs, 5 buts).
SUBASIC - RAGGI, WALLACE, CARVALHO, ECHIEJILE - TOULALAN, BAKAYOKO (2 buts) - COSTA (2 buts), PASALIC (3 buts), LEMAR (4 buts) - VAGNER LOVE (1 but) ou L.TRAORE (2 buts).
Banc : NARDI, A. TRAORE, BALHOULI, A.TOURE (3 buts), MBAPPE, CARRILLO (2 buts), L.TRAORE ou VAGNER LOVE.
Donc, 5 joueurs potentiellement titulaires absents : FABINHO (24 matchs, 4 buts), COENTRAO (14 matchs, 3 buts), MOUTINHO (20 matchs, 1 but), DIRAR (14 matchs, 1 but), SILVA (24 matchs, 5 buts).
- Estacweb10
- Stagiaire
Que c'est bon de revivre les victoires
Je me penchais un peu sur les joueurs et les matchs qu'ils ont joué... Et Tiago par exemple ( dont le jeu de Bourrin ne me séduit que peu) n'a gagné que... ZÉRO MATCH cette saison! Il n'a jamais été sur le terrain lors des victoires même en coupe!
A l'inverse de Confais ou même Azamoum!
C'est évidemment anecdotique mais significatif!
J'ai vraiment bien aimé l'équipe alignée samedi dernier! Il y avait de l'envie et on sentait une réelle motivation!
On a retrouvé le Nivet qu'on aime
Je me penchais un peu sur les joueurs et les matchs qu'ils ont joué... Et Tiago par exemple ( dont le jeu de Bourrin ne me séduit que peu) n'a gagné que... ZÉRO MATCH cette saison! Il n'a jamais été sur le terrain lors des victoires même en coupe!
J'ai vraiment bien aimé l'équipe alignée samedi dernier! Il y avait de l'envie et on sentait une réelle motivation!
- Tricasse31
- Stagiaire
(par exemple et par le pur fruit du hasard aussi hein?)Estacweb10 a écrit :Que c'est bon de revivre les victoires