BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Message par Micka95000 »

Et des gens comme lui, il y en a ! Certains sont carrément allés à BARBEREY pour féliciter les joueurs à leur retour ! :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Je ne suis pas heureux, loin de là mais ¤#*ù^, on gagne pour 1 fois et ca critique encore et encore, vous appréciez rien, même l'an dernier sauf sur les derniers matchs le stade était vide lol. Commencez vous aussi à vous poser quelques questions.
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Clairement vous captez vraiment pas grand-chose, je n'ai pas mis 1 pied au stade de l'aube depuis le national, je vis à l'étranger lol, je vous faisait simplement remarquer que certes le président de l'exterieur renvoi une bien triste image, mais que vous les supporters aussi, je parle de ce qui critique le match d'hier alors que pour 1 fois ils gagnent. C'est bien ce que je dis vous meritez bien l'equipe que vous avez.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Nathan10 a écrit :Je ne suis pas heureux, loin de là mais ¤#*ù^, on gagne pour 1 fois et ca critique encore et encore, vous appréciez rien, même l'an dernier sauf sur les derniers matchs le stade était vide lol. Commencez vous aussi à vous poser quelques questions.
Nathan10 a écrit :Clairement vous captez vraiment pas grand-chose, je n'ai pas mis 1 pied au stade de l'aube depuis le national, je vis à l'étranger lol, je vous faisait simplement remarquer que certes le président de l'exterieur renvoi une bien triste image, mais que vous les supporters aussi, je parle de ce qui critique le match d'hier alors que pour 1 fois ils gagnent. C'est bien ce que je dis vous meritez bien l'equipe que vous avez.
Désolé de ne pas savourer autant que toi cette victoire... Ce que tu ne sais peut être pas c'est que la majorité des personnes sur ce forum et à Troyes (à part les inconditionnels qui vont à tous les entraînements, qui prennent des photos avec les joueurs et les suivent à longueur de journée sur Twitter soit ce que tu as l'air d'appeler les "VRAIS" supporters :D ) voudraient que ça bouge à la direction parce que ce que Masoni a fait est inacceptable. Et tant que ça ne bougera, ça n'ira pas mieux.

Tu veux leur offrir une prime de match pour la victoire d'hier ? On a déjà tous plus ou moins commenté, à part Ben Saada, Azamoum, Martial, Ngongca et Dreyer que quand il est sur sa ligne c'est nul. Tu as vu la seconde mi-temps du match d'hier ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca fait longtemps qu'on a pas eu Jean-Michel Donneurdeleçons sue ce forum :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Micka95000 a écrit :Et des gens comme lui, il y en a ! Certains sont carrément allés à BARBEREY pour féliciter les joueurs à leur retour ! :lol:
t'es sérieux? :shock:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

roro10 a écrit :
Micka95000 a écrit :Et des gens comme lui, il y en a ! Certains sont carrément allés à BARBEREY pour féliciter les joueurs à leur retour ! :lol:
Hélas oui ! :lol: J'ai vu quelques tweet de footix qui parlaient des chants qu'ils ont lancé à l'arrivée des joueurs ! Ils sont pathétiques ces gens là.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Micka95000 a écrit :
roro10 a écrit :
Hélas oui ! :lol: J'ai vu quelques tweet de footix qui parlaient des chants qu'ils ont lancé à l'arrivée des joueurs ! Ils sont pathétiques ces gens là.
Moi je trouve ça bien qu'ils aillent feliciter les joueurs , surtout que apparemment ils allaient surtout pour feliciter Azamoum et Ben Saada qui n'ont jamais joué de la saison ,mais Chaouki etait resté en Corse...Les joueurs n'y sont pour rien dans le desastre de cette saison , je trouve sympa le geste de ces gens d'aller les feliciter a l'aeroport..Apres je ne pense pas qu'ils cautionnent ce qu'a fait le president , eux sont a fond derriere les joueurs c'est tout , ce sont des footix certes mais des gentils footixs...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

nikosss51 a écrit :
Micka95000 a écrit :
roro10 a écrit : t'es sérieux? :shock:
Moi je trouve ça bien qu'ils aillent feliciter les joueurs , surtout que apparemment ils allaient surtout pour feliciter Azamoum et Ben Saada qui n'ont jamais joué de la saison ,mais Chaouki etait resté en Corse...Les joueurs n'y sont pour rien dans le desastre de cette saison , je trouve sympa le geste de ces gens d'aller les feliciter a l'aeroport..Apres je ne pense pas qu'ils cautionnent ce qu'a fait le president , eux sont a fond derriere les joueurs c'est tout , ce sont des footix certes mais des gentils footixs...
Des gentils footix qui insultent quand le stade a gueulé "Furlan démission" ou qu'il y a quelques petites critiques et qui viennent tous les jours à l'entraînement pour prendre des photos avec les joueurs... ce sont de bons gros beaufs tout simplement.
Quand au fait que les joueurs n'y sont pour rien, n'exagère pas non plus Darbion, Nivet, Jean, Pi, Petric, Ayasse et autre Martins Perreira avant qu'ils ne partent n'étaient (ne sont pour ceux qui sont restés) que l'ombre d'eux même cette saison. Ils ont clairement baissé de niveau, et ils sont également en partie responsables de ce qu'il se passe cette saison.
Répondre