Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
palexandre a écrit :10 000 euros de pénalité par match X 13 = 130 000 euros.
C'est moins cher qu'un entraîneur sur 4 mois, soit 45 000 euros bruts au minimum X 4 = 180 000 euros .
Petite rectification, il faut savoir qu en cas de rupture ou resiliation de contrat en cours de saison,un delai de 60 jours est accordé avant l application des sanctions,le point de depart de cette sanction etant la date a laquelle la federation recoit l accord de la rupture ou de la resiliation du contrat. Donc Masoni à encore un peu temps devant lui avant d etre sanctionné,mais rien n empeche egalement d avoir "un prete nom" d une personne titulaire du DEPF ou DEF sur la feuille de match mais il doit etre present sur le banc meme si il ne coach pas.....et là Masoni à encore cette solution en la presence de Carlos Lopez de retour au club depuis fin 2015.
Conclusion aucun entraineur ne viendra au club,le president a tout un panel de solutions, il pourrai meme vire Bradja d ici 1 a 2 mois pour rebeneficié d un delai de 60 jours lui permettant ansi de finir la saison sans avoir debourse un centime de penalité.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Quel incapable ce Masoni et encore un mensonge. Le trio est nul et écarte les jeunes (Traoré, Confais sur le banc) pour faire revenir les tocards (Mavinga, Perea, Veskovac, Othon). Personne veut bosser avec lui c'est pour ça.
pour aller encore plus loin sa me ferait bien rire qu'il ai du mal à trouver un entraineur pour la saison prochaine... mdr mais rien de plus normal vu le chantier et vu l'image qu'il dégage par lui même !
dans ce cas, j'ai peur du retour de Furlan... DM en est bien capable...
de toute façon il est capable de tout, mais surtout du pire !
M.Masoni a sûrement du mal à trouver un entraineur. Pour Eric Roy, par exemple, qui a été contacté avant Noël, il avait refusé de s'embarquer dans un club qui va jouer en ligue 2 mais surtout qui est instable (financièrement et structurellement). Cela m'a été confirmé par un proche de l'ancien joueur.
Ce soir dans Jour de Foot après le match contre Ajaccio :
"On fera l'intérim jusqu'à la fin de la saison sur le banc de Troyes."
Mohamed Bradja
Je suppose que personne n'ira reprocher à Masoni d'avoir encore une fois menti, même pas le journal local ou Canal 32 qui avait recueilli ses propos...
Spip a écrit :Hervé Renard, Alain Perrin voilà mes deux premiers choix. Un pari a tenter? Alors tentons Raymond Domenech.
Bon bah c'est loupé pour Hervé Renard qui vient d'être nommé sélectionneur du Maroc.
Allez, il reste Alain Perrin ou Raymond Domenech à approcher pour l'an prochain.
Ps: plus j'y pense, plus je me dis que Raymond Domenech peut être une bonne idée. Il pourrait construire son équipe, évoluer en L2, dans un club ou il n'y a pas trop de pression, idéal pour lui je pense.
... Mais PERRIN, comme je l'ai déjà dit, est un mercenaire et DOMENECH est un looser, qui s'est ridiculisé aux yeux du monde entier du football en Coupe du Monde. Non merci, avec JMF on s'est déjà beaucoup moqué de notre club cette année .
Perso, je continue à voir un faible pour PASQUALETTI ou ROY.