BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h
- romainpat
- Espoir
Re: [L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h
Je venais écrire exactement la même chose et si ce match avait été la première journée du mois août ! Ce match était un cadeau empoisonné en cas de nul ou de défaite pour l estac ...
Les 3 erreurs de début de saison: la gestion du dossier dncg et le mercato, le match inverse avec le gaz et le non licenciement de Furlan après le 6-1 contre un OM très faible et qui entérinait les espoirs de le voir passer un cap
Les 3 erreurs de début de saison: la gestion du dossier dncg et le mercato, le match inverse avec le gaz et le non licenciement de Furlan après le 6-1 contre un OM très faible et qui entérinait les espoirs de le voir passer un cap
Nostalgic Estac 2000
- Kevin-10
- Contributeur
Victoire un peu chanceuse mais on ne va pas s'en plaindre. Quel bonheur de voir à nouveau Azamoum sur le terrain il a prouvé qu'il n'avait pas perdu ses qualités. La problème c'est la défense et Dreyer (même s'il a fait quelques bons arrêts) encore deux buts encaissés sur corners. Quand Court l'inutile et Darbion le fantôme sont sur le banc ça va de suite mieux surtout que Ben Saada a fait un bon match.
Je crois que l'on vient d'envoyer le Gazelec en Ligue 2.
Je crois que l'on vient d'envoyer le Gazelec en Ligue 2.
- turtle
- Star mondiale
Sauf qu'on aurait joué ce match avec Furlose donc sans Azamoum, Gueye Ben Saada, Dreyer et Confais (au placard), Ncgoncga, Martial et Dabo (pas encore arrivés a l'époque) donc une équipe très différente et on aurait sans doute pas gagné.romainpat a écrit :Je venais écrire exactement la même chose et si ce match avait été la première journée du mois août ! Ce match était un cadeau empoisonné en cas de nul ou de défaite pour l estac ...
- palexandre
- Star mondiale
Bon, çà fait quand même plaisir d'avoir raison, parfois.
AJACCIO, que j'ai toujours trouvé très faible mais chanceux sur sa période d'avant Noël, redevient quelconque quand çà sent le roussi, surtout quand BRECHET n'est pas là ou se blesse. C'est LE taulier.
Au contraire, une ESTAC sans pression et avec enfin un peu de réussite, s'en va décrocher 2 victoires inattendues à LILLE et à AJACCIO.
Je persiste et je signe : AJACCIO et ANGERS ne sont pas meilleurs que l'ESTAC. Et ANGERS a eu raison d'accumuler des points à l'aller. C'est aujourd'hui l'effondrement car tous ses adversaires savent maintenant comment gérer leurs CPA et ils ne savent faire que cela.
AJACCIO, que j'ai toujours trouvé très faible mais chanceux sur sa période d'avant Noël, redevient quelconque quand çà sent le roussi, surtout quand BRECHET n'est pas là ou se blesse. C'est LE taulier.
Au contraire, une ESTAC sans pression et avec enfin un peu de réussite, s'en va décrocher 2 victoires inattendues à LILLE et à AJACCIO.
Je persiste et je signe : AJACCIO et ANGERS ne sont pas meilleurs que l'ESTAC. Et ANGERS a eu raison d'accumuler des points à l'aller. C'est aujourd'hui l'effondrement car tous ses adversaires savent maintenant comment gérer leurs CPA et ils ne savent faire que cela.
- Micka95000
- Pro
Aller, plus que 10 victoires et 1 nul (contre le PSG) et on est sauvés

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
J'aime vraiment bien les analyses de Laurey en plus c'est un gars de chez nous dommage qu'il ne soit pas libre en fin de saison ce serait un bon coach pour l'estac il a fait du bon boulot partout où il est passé.
- turtle
- Star mondiale
AJACCIO et ANGERS sont meilleurs que nous, tous simplement parce que quasiment toutes les équipes de L1 de l'Histoire sont meilleures que nous. Une victoire et tu t'enflammes, Masoni devrait lancer la campagne d'abonnement de la saison prochaine maintenantpalexandre a écrit :Bon, çà fait quand même plaisir d'avoir raison, parfois.

- Nathan10
- Amateur
Bonjour à tous, alors voilà je viens passer un coup de gueule car vraiment, certains ici se disent supporter et critique encore et encore même dans la victoire , c'est quand même incroyable lol.
Vous avez l'equipe que vous mérité, quoi dire de plus, j'aime l'Estac et je suis tout autant desperere devant cette saison catastrophique,mais par pitié arrêtez un peu de critiquer surtout lors d'une victoire, à vous lire ici tout le monde possede le DEPF,lol
Palexandre prend-le pas mal mais tu vis dans une autre planète sérieux, y'a des énormités impensable dans ce que tu racontes, Angers est largement supérieur à l'Estac cette année. Ya eu 26 matchs de dispute s pas 5 ou 10 si ils ont 37 pts c'est pas 1 hasard, et si Ajaccio a le double de points c'est pas pr hasard non plus.
Vous avez l'equipe que vous mérité, quoi dire de plus, j'aime l'Estac et je suis tout autant desperere devant cette saison catastrophique,mais par pitié arrêtez un peu de critiquer surtout lors d'une victoire, à vous lire ici tout le monde possede le DEPF,lol
Palexandre prend-le pas mal mais tu vis dans une autre planète sérieux, y'a des énormités impensable dans ce que tu racontes, Angers est largement supérieur à l'Estac cette année. Ya eu 26 matchs de dispute s pas 5 ou 10 si ils ont 37 pts c'est pas 1 hasard, et si Ajaccio a le double de points c'est pas pr hasard non plus.
- Tristanestac
- International
Toi tu vas prendre cher à faire les raccourcis critique = pas supporterNathan10 a écrit :Bonjour à tous, alors voilà je viens passer un coup de gueule car vraiment, certains ici se disent supporter et critique encore et encore même dans la victoire , c'est quand même incroyable lol.

Franchement, y a quoi qui n'est pas à critiquer dans cette saison ? 2 victoires en 26 matchs ? Une des pires équipes de l'histoire de la Ligue 1 ? Un président qui gère le club comme si il gérait une attraction de fête foraine ? Un "trio d'entraîneur" qui ne fait que recopier les choix de Furlan qui ont menés à la chute du club ? Des supporters qui ne disent rien au président incompétent et qui applaudissent des 2 mains quand on gagne par miracle (oui, la victoire d'hier s'apparente à un miracle quand on voit les 20 dernières minutes) ?
Mais enfin c'est bien qu'il y ait des gens comme toi qui soient si heureux quand on gagne. Mais comprend bien qu'il y a une partie des gens à qui victoire ou défaite, après la débâcle de cette année, c'est du pareil au même vu qu'on joue pour du beurre.