BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h
- PDENOUV
- Stagiaire
Re: [L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h
Ouf on a tenu jusqu'au bout avec une defense en papier maché sur la fin.
3 tirs cadrés dans le match et 3 buts! Pour une fois c'est dans notre sens!
3 tirs cadrés dans le match et 3 buts! Pour une fois c'est dans notre sens!
- turtle
- Star mondiale
Dommage de pas avoir fait plus des matches comme ça cette saison avec la réussite. Mais bon pour ça il fallait faire jouer les bons joueurs et pas toujours les même tocards. Tous le monde savait que Azamoum était largement meilleur que Court mais Court a joué les 15 premiers matches titulaires avec Furlose pendant que Azamoum était au placard... Et Ben Saada est meilleur que Darbion le fantôme.
Sinon bon match de tous le monde sauf de Camus (transparent comme d'habitude). Dreyer a fait son match même si il m'enerve de ne pas sortir sur les corners et dans le domaine aérien en général. Martial est bon mais est encore sorti sur blessure. Dabo a fait son match pour une fois aussi il semble quand même meilleur à gauche.
En espérant que cette compo ne soit pas une compo pour faire tourner après la fatigue de Coupe de France et qu'on retrouvera pas les autres contre Monaco.
Sinon bon match de tous le monde sauf de Camus (transparent comme d'habitude). Dreyer a fait son match même si il m'enerve de ne pas sortir sur les corners et dans le domaine aérien en général. Martial est bon mais est encore sorti sur blessure. Dabo a fait son match pour une fois aussi il semble quand même meilleur à gauche.
En espérant que cette compo ne soit pas une compo pour faire tourner après la fatigue de Coupe de France et qu'on retrouvera pas les autres contre Monaco.
- Tim10
- Nouveau
Bravo pour cette victoire !!! Notre deuxième, c deja ca ! On en espère une 3ème a domicile si possible maintenant, histoire de ressentir au moins une fois "en direct live" le gout de la victoire...et ca sera deja pas mal pour cette saison !
- gayotremi
- International
C'est drôle mais je trouve pas terrible le coaching ...
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
Voilà aucune ambition de notre cher président !!!!!
S'il n'avait pas vendu Bernardoni et Cabot nous aurions 3 ou 4 points en plus en championnat.
On se serait peut être pas sauvé mais on aurait lutté jusqu'à la fin avec eux et les joueurs mis au placard qui sont bien meilleur que les joueurs de M. Furlan.
Seul bémol j'aurais bien aimé une entrée de Thiago en 2 ème mi-temps
Pour l'année prochaine il y a quand même une bonne base de travail.
S'il n'avait pas vendu Bernardoni et Cabot nous aurions 3 ou 4 points en plus en championnat.
On se serait peut être pas sauvé mais on aurait lutté jusqu'à la fin avec eux et les joueurs mis au placard qui sont bien meilleur que les joueurs de M. Furlan.
Seul bémol j'aurais bien aimé une entrée de Thiago en 2 ème mi-temps
Pour l'année prochaine il y a quand même une bonne base de travail.
- roro10
- Pro
normal y'a pas de coachgayotremi a écrit :C'est drôle mais je trouve pas terrible le coaching ...

- PDENOUV
- Stagiaire
Match interessant d'Azamoum et Ben Saada. Ils courrent beaucoup et offrent des solutions.
Je suis pas enthousiasmé par la defense (surtout les CPA) ce soir mais la concurrence va arriver. Saunier et Rincon vont revenir. Avec Martial, ca va permettre de decaler Anele a droite. Je suis plus confiant pour la suite.
Reste a trouver le titulaire a gauche...
Je suis pas enthousiasmé par la defense (surtout les CPA) ce soir mais la concurrence va arriver. Saunier et Rincon vont revenir. Avec Martial, ca va permettre de decaler Anele a droite. Je suis plus confiant pour la suite.
Reste a trouver le titulaire a gauche...
- Tricasse31
- Stagiaire
Déclaration de Dreyer à jour de foot:
"Je m'inspire d'Omeyer..."
Bah voilà on en sait plus sur sa façon d'appréhender les choses
"Je m'inspire d'Omeyer..."
Bah voilà on en sait plus sur sa façon d'appréhender les choses
- paristroyes
- Pro
C'est cette victoire que j'aurais aimé que l'ESTAC remporte lors de la première journée: je suis persuadé que nous aurions pu jouer le maintien si nous avions pris un bon départ.