BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen pour Ajaccio : Dreyer-Paillon-Confais-Dabo-Karaboué-Martial-Ngcongca-Veskovac-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Nivet-Pi-Thiago-Gueye-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Saunier c'est une blessure diplomatique ?
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Je sais pas
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Tient le jeune gardien arrive. L'essayer titulaire ne serais pas une mauvaise idee mais je n y croit pas.
L’équipe devrait être presque la même que contre Sainté. Je n'attend rien de se match mais j'aimerais bien une victoire. Une de temps en temps serais bien quand même, en tout cas pour les plus courageux qui se déplacent et qui vont encore au stade.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Defaite comme d habitude.....4 à 1 le gazelec c est quand meme un cran au dessus de nous,techniquement,phsyquement......bref encore une parodie de football...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

flavien10 a écrit :Tient le jeune gardien arrive. L'essayer titulaire ne serais pas une mauvaise idee mais je n y croit pas.
L’équipe devrait être presque la même que contre Sainté. Je n'attend rien de se match mais j'aimerais bien une victoire. Une de temps en temps serais bien quand même, en tout cas pour les plus courageux qui se déplacent et qui vont encore au stade.
paillon est la parce que dj Grandel est blessé
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

On va etre solidaire des petits budgets allez 3pts pour le Gaz qu'ils se sauvent, au moins ils auront eu le mérite d'avoir essayé.
Quant a nous on est au fond et personne dans ce club pour donner le coup de rein et tenter de reprendre de l'air.Chacun a la tete tournée vers la saison prochaine en evitant toute blessure qui pourrait la compromettre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas d'accord avec ce qui est dit : AJACCIO est plus physique que l'ESTAC (il y a quelques bons bourrins) mais l'ESTAC est beaucoup plus technique.
Ce qui fait la différence, outre la réussite maximale chez les Corses et minimale chez nous, c'est que LAUREY a bien compris (il a mis une dizaine de matchs pour cela) comment il fallait jouer en L1 pour prendre des points. Le jeu, on s'en fout, il n'y a quel le résultat qui compte.
C'est finalement ce qu'a démontré l'ESTAC avant-hier en première mi-temps contre un SAINT-ETIENNE totalement inoffensif dès lors que notre équipe a joué pour ne pas prendre de but. Après, comme ANGERS qui ne sait faire que çà, il faut savoir jouer la carotte ou marquer sur CPA, comme l'a fait NIVET.
Et on a perdu, comme à chaque fois pu presque, lorsqu'on s'est découvert. CQFD.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

palexandre a écrit :Pas d'accord avec ce qui est dit : AJACCIO est plus physique que l'ESTAC (il y a quelques bons bourrins) mais l'ESTAC est beaucoup plus technique.
Ce qui fait la différence, outre la réussite maximale chez les Corses et minimale chez nous, c'est que LAUREY a bien compris (il a mis une dizaine de matchs pour cela) comment il fallait jouer en L1 pour prendre des points. Le jeu, on s'en fout, il n'y a quel le résultat qui compte.
C'est finalement ce qu'a démontré l'ESTAC avant-hier en première mi-temps contre un SAINT-ETIENNE totalement inoffensif dès lors que notre équipe a joué pour ne pas prendre de but. Après, comme ANGERS qui ne sait faire que çà, il faut savoir jouer la carotte ou marquer sur CPA, comme l'a fait NIVET.
Et on a perdu, comme à chaque fois pu presque, lorsqu'on s'est découvert. CQFD.
oui assez bien vu...et c'est pour cela que notre L1 est tellement attractive d'ailleurs ! :roll:
Répondre