BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Matthew

Re: [CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h

Message par Matthew »

turtle a écrit :
boomboomberty10 a écrit : désolé mais je persiste et signe ! normalement c'est le temps réglementaire qui compte puisque tu peux choisir dans les paris annexes qui se qualifie et par quel biai ( prolongs et TAB ) ! donc pour moi son pari est perdant puisqu'il y a eu 1 a 1 apres la fin du temps réglementaire ! et tous les paris 1 N 2 s'arretent à la fin du temps réglementaire y compris en coupe !
Non c'est faux, les paris ne s'arrêtent pas a la fin du temps réglementaires mais après les prolongations, c'est les tirs au buts qui ne comptent pas comme une défaite ça a toujours été comme ça. Après tu peux choisir si y'a prolongations ou pas tu peux même choisir le score a la mi temps mais ça change rien, c'est une victoire de St Etienne quand même.
boomboomberty10 a raison.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vous avez lu ce qu'ils ont osé marquer dans l'article du site off ? Je cite mes passages préférés :
Ce groupe force le respect
................. Mais ce groupe continue de forcer le respect compte-tenu des circonstances. Nul doute qu’il va désormais repartir à la conquête d’une seconde victoire en Ligue 1. Car, quoi qu’on en dise, la saison n’est pas finie.
C'est clair qu'une équipe qui bat tout les records mérite le respect, mais il faut voir les records qu'elle bat avant d'accorder un quelconque respect ! :lol:

Non mais franchement, il manquerait plus que des mecs payés 30 000€ par mois pour les résultats qu'on connaît ne fassent plus leur boulot, ce serait le ponpon. Heureusement qu'ils courent sur le terrain ! Et encore en première mi-temps en aurait pu en douter.

La com' est de plus en plus ridicule... Dans des situations pareilles, tu t'abstiens de faire ce genre de remarque. Faire un article pour raconter que l'équipe s'est bien battue parce qu'elle est revenue, que c'était Sainté, que c'était les prolongations blablabla ok, pas de soucis, mais mettre cette équipe bonne dernière de Ligue 1 avec 3/4 des joueurs pas du tout au niveau sur un piédestal c'est à mourir de rire. Ou à pleurer d'ailleurs...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Je ne comprends pas les réactions violentes qui mettent tout le monde (DM, le trio intérimaire, tous les joueurs) dans le même sac.
Autant l'équipe avait été pathétique chez les faibles Guingampais, autant on pouvait faire un résultat en Corse et se qualifier hier soir contre les Verts.
De toutes façons, la CDF sera gagnée par le PSG.
Maintenant, place au futur : choix d'un entraîneur bâtisseur plutôt que d'un mercenaire (et surtout pas d'un PERRIN, ex bâtisseur devenu mercenaire), préparation du passage devant la DNCG et d'un budget ambitieux pour la L2, pré recrutement d'une dizaine de joueurs aguerris à la L2 pouvant viser le haut du tableau...
Et pour les 13 journées restantes, il serait bon de faire jouer ceux qui seront de l'aventure. Je pense à DREYER (mais comme futur N°2), CONFAIS, MARTIAL, TRAORE, THIAGO, AZAMOUM, DARBION et CAMUS (s'ils veulent relever le challenge, c'est tout bon pour la L2), BEN SAADA et GUEYE (à prolonger vite) + les jeunes HAMZAOUI et HUMMET... Voire RINCON, KONE et NDIAYE quand ils seront opérationnels. NIVET ? Je ne sais pas.
On complète avec ANELE qui n'a pas déçu, JEAN (qui se bat toujours comme un beau diable) et SAUNIER (à qui on doit bien çà).
Et banc pour les 4 autres prêtés (MAVINGA, VESKOVAC, PI, PEREA) ou réserve pour les fins de contrat : DABO, LACOUR, OTHON, COURT.

le vrai futur pour l an prochain est de se separer de 90% de l effectiff actuel et surtout et PRIMORDIAL de repartir avec un nouveau staff EXIT le trio Bradja Padovani Tingry
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Masoni ne fait QUE mentir,le trio d'entraineur est incompétent et n'a pas les %%nfr** pour tenir tete à Masoni donc c'est lui qui décide de tout meme du sportif!Et les joueurs se battent un match sur deux ce qui est normal vu qu'il y a AUCUN leader(sauf Thiago qui est un battant).Après tu m'étonnes que les supporters soient en colère!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :
JAYJAY a écrit :Ah ben non, on a déjà marqué 16 buts et le plus petit nombre de buts marqués sur une saison est de 18 (Stade français (1966-1967))
C'est possible de ne jamais marquer en alignant Perea Bienvenu a tous les matches sans oublier Darbion pour gâcher les occasions!
Encore un record qui nous passe sous le nez avec ces 3 buts inscrits hier soir !! Pffff on ne rentrera pas dans la légende :lol:
KEEP SMILING
Répondre