BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les doublons

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Les doublons

Message par turtle »

J'ai remarqué en cette période de transferts qu'il y a des doublons dans les sujets concernant les joueurs. En effet par exemple on parle des performances de Mavinga dans deux sujets, le topic du joueur dans l'effectif mais aussi celui de son transfert dans "Transferts" Serait il possible une fois que le joueur a signé officiellement de clôturer son sujet dans "transferts" et d'indiquer le lien vers son topic dans Effectif?
Quand un joueurs s'en va c'est pareil cloturer le sujet discutant du transfert et placer son topic dans "anciens.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Les doublons

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :J'ai remarqué en cette période de transferts qu'il y a des doublons dans les sujets concernant les joueurs. En effet par exemple on parle des performances de Mavinga dans deux sujets, le topic du joueur dans l'effectif mais aussi celui de son transfert dans "Transferts" Serait il possible une fois que le joueur a signé officiellement de clôturer son sujet dans "transferts" et d'indiquer le lien vers son topic dans Effectif?
Quand un joueurs s'en va c'est pareil cloturer le sujet discutant du transfert et placer son topic dans "anciens.
Oui voire transformer le sujet "transfert" et le replacer dans "effectif" comme ça on aurait un historique complet du joueur allant des débats sur sa signature jusqu'à son départ.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a moyen de faire quelque chose la dessus ? Genre cloturer le sujet transfert quand le joueur a signé officiellement ou a officiellement quitté le club. La pour Bekamenga, Bernardoni ou Cabot il y'a des discussions dans deux sujets différents...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je pense que c'est la bonne solution, effectivement. Déplacer le sujet de la partie transferts vers la partie effectif ou anciens joueurs, dès que le départ ou l'arrivée sont actés.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Vrai, bonne idée.
Je l'ai d'ailleurs fait pour Cabot.
Concernant les autres, pas de signature officielle, donc :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre