BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quel nouvel entraîneur ?
Masoni est encore plus fort non seulement il fait disparaitre les litres mais aussi l'argent des caisses de l'Estac 

- papix
- Stagiaire
thierry goudet serait dans la liste des 3 autres entraineurs de masoni affaires a suivre
- nikosss51
- Pro
papix a écrit :thierry goudet serait dans la liste des 3 autres entraineurs de masoni affaires a suivre
Super ça c'est du nom...
- arvispiziks
- Stagiaire
????nikosss51 a écrit :papix a écrit :thierry goudet serait dans la liste des 3 autres entraineurs de masoni affaires a suivre
Super ça c'est du nom...
Désolé à priori Mourinho a d'autres priorité
- Micka95000
- Pro
Déjà un peu plus que Denis RENAUDnikosss51 a écrit :papix a écrit :thierry goudet serait dans la liste des 3 autres entraineurs de masoni affaires a suivre
Super ça c'est du nom...

Sinon, je suis allée faire un tour sur le forum des supporters du PFC pour avoir leur avis sur cet entraineur et voici les deux point de vue que j'ai recueilli:
Dali a écrit :C'est loin d'être un mauvais coach, c'est même quelqu'un qui connait très bien le ballon et qui a des idées de jeu. Il aime son métier et se donne à fond.
Au club il n'a pas été aidé par un directeur sportif (pas besoin de cité l'incompétant) qui lui a clairement savonné la planche, aidé par certains joueurs.
Seul petit reproche à lui faire, je dirais qu'il manque un peu de caractère mais en général un coach qui s'époumone comme un idiot ça ne vaut pas mieux.
Au final il n'aura pas eu le temps de montrer ce qu'il valait dans la durée au club, et je pense que c'est très regrettable. On s'en sort pas mal en prenant Vasseur derrière que j'aime beaucoup également, mais faudrait pas refaire plusieurs cette même erreur.
Il a des idées de jeu super attrayantes, et doit faire parti des coaches en France les plus intelligents, et nous savons que c'est pas légion.
A Troyes, un club bien structuré, dans l'élite depuis un paquet de temps et sans trop de pression il peut faire quelque chose de bien.
En tout cas le jugé sur ses quelques mois au PFC ça serait malhonnête.
houchoua a écrit :J ai bien aimé le jeu qu il a mis en place au mois d aout et septembre au PFC . Le jeu etait vif , bien organisé et porté vers l offensive .
Les resultats n ont pas suivi mais je pense qu il n est pas le responsable principal des mauvaises performances comptables du club .
A mon avis c est un coach qui merite une autre chance en D2 et je pense que l ESTAC peut en profiter .
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Goudet je suis pas pour il a pas vraiment réussi au Havre ou il s'est fait virer.
- nikosss51
- Pro
Tout de suite l'exageration......arvispiziks a écrit :????nikosss51 a écrit :papix a écrit :thierry goudet serait dans la liste des 3 autres entraineurs de masoni affaires a suivre
Super ça c'est du nom...
Désolé à priori Mourinho a d'autres priorité
Il y a sur le marché une multitude de coachs comme cités dans l'equipe d'hier qui valent mieux qu'un Thierry Goudet qui s'est fait viré du Havre et qui n'a rien fait à part faire monter le Mans en ligue 1 y'a plus de 10 ans avant de se faire virer aussi.....
- Micka95000
- Pro
Sur l'EE.fr
Estac / Daniel Masoni et Claude Robin vont se rencontrer
En congés pour quelques jours en famille, Claude Robin a pris un peu de recul après un intérim écourté à la tête de l’équipe première. De quoi sera fait l’avenir de l’entraîneur formateur ? L’intéressé, sollicité à plusieurs reprises, n’a pas souhaité s’exprimer sur cette question, ni réagir à son éviction. Du côté du club, on explique que le technicien de 55 ans, « reste salarié de l’Estac. » Dans quel rôle ? « Le président et lui doivent se rencontrer à son retour sur Troyes pour en discuter », précise-t-on. Responsable du centre de formation troyen jusqu’à début décembre, Claude Robin peut-il et veut-il réintégrer la structure, alors que Carlos Lopez est venu renforcer l’équipe technique entre temps ? Réponse sous peu.
Estac / Daniel Masoni et Claude Robin vont se rencontrer
En congés pour quelques jours en famille, Claude Robin a pris un peu de recul après un intérim écourté à la tête de l’équipe première. De quoi sera fait l’avenir de l’entraîneur formateur ? L’intéressé, sollicité à plusieurs reprises, n’a pas souhaité s’exprimer sur cette question, ni réagir à son éviction. Du côté du club, on explique que le technicien de 55 ans, « reste salarié de l’Estac. » Dans quel rôle ? « Le président et lui doivent se rencontrer à son retour sur Troyes pour en discuter », précise-t-on. Responsable du centre de formation troyen jusqu’à début décembre, Claude Robin peut-il et veut-il réintégrer la structure, alors que Carlos Lopez est venu renforcer l’équipe technique entre temps ? Réponse sous peu.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Benji213
- Espoir
Moi je vois bien un retour de Furlan en juin...c'est le coach idéal pour la Ligue 2.
Il en est capable Masoni.
Il en est capable Masoni.