C'est une réalité. La mairie, via François Baroin, voit ça d'un bon oeil. Seul hic: Masoni ne semble pas chaud pour vendre.Tristanestac a écrit :On nous bassine avec Soufflet qui est prêt à l'acheter...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Bastia / Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h
-
- Modo
Re: (L1/J25) Bastia-Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h
- Tristanestac
- International
Oui, mais si on arrive à pousser Masoni à se casser, il faudra bien qu'il vende. Donc je ne comprends pas le problème du "On vend le club mais à qui ?" sachant que Soufflet est bien chaud !edo a écrit :C'est une réalité. La mairie, via François Baroin, voit ça d'un bon oeil. Seul hic: Masoni ne semble pas chaud pour vendre.Tristanestac a écrit :On nous bassine avec Soufflet qui est prêt à l'acheter...
- pepe 51
- Pro
A force de Soufflet, va pas rester chaud longtempsTristanestac a écrit :Oui, mais si on arrive à pousser Masoni à se casser, il faudra bien qu'il vende. Donc je ne comprends pas le problème du "On vend le club mais à qui ?" sachant que Soufflet est bien chaud !edo a écrit :C'est une réalité. La mairie, via François Baroin, voit ça d'un bon oeil. Seul hic: Masoni ne semble pas chaud pour vendre.Tristanestac a écrit :On nous bassine avec Soufflet qui est prêt à l'acheter...

Chaud pour acheter je veux bien le croire mais surement avant la serie de superbes decisions de Magicdaniel.