BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Bastia / Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h
- ptitseb10
- Pro
Re: (L1/J25) Bastia-Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h
C'est masoni qui a fait le groupe ?????
Ou est Gueye et Traoré? ??
Ou est Gueye et Traoré? ??
- turtle
- Star mondiale
Tu es sur qu'ils vont souffler ou qu'ils ne retournent pas plutot dans le placard ou les avait enfermé Furlan? C'est ça ce dont j'ai peur. Masoni et les adjoints chient sur le boulot fait pas Robin.palexandre a écrit :Bon, je n'étais pas loin de la vérité (voir mon post plus haut). On devrait être proche de l'équipe alignée à REIMS. TRAORE et GUEYE vont souffler, retours de MARTIAL, BEN SAADA et PEREA.
Seule surprise pour moi : l'absence de DABO (qui est peut-être blessé).
Pas de OTHON ni de BIENVENU, c'est déjà çà.
- pepe 51
- Pro
Othon et Bienvenu sont preservés pour la saison prochaineturtle a écrit :Tu es sur qu'ils vont souffler ou qu'ils ne retournent pas plutot dans le placard ou les avait enfermé Furlan? C'est ça ce dont j'ai peur. Masoni et les adjoints chient sur le boulot fait pas Robin.palexandre a écrit :Bon, je n'étais pas loin de la vérité (voir mon post plus haut). On devrait être proche de l'équipe alignée à REIMS. TRAORE et GUEYE vont souffler, retours de MARTIAL, BEN SAADA et PEREA.
Seule surprise pour moi : l'absence de DABO (qui est peut-être blessé).
Pas de OTHON ni de BIENVENU, c'est déjà çà.

Sinon on a jamais du gagner a Furiani et je pense pas que ça va commencer demain.

- Spip
- International
Perea n'appartient pas au club ¤#*ù^ de ¤#*ù^, qu'est ce qu'il fout dans le groupe?? On a le même profil dans l'équipe et qui montrait de belles choses: Gueye !!
Idem, ou est Traoré?
Groupe de ¤#*ù^, une bonne branlée 3-1 et qu'ils aillent se faire mettre!
Ps: trop de jeunes sur le terrain?? Traoré a 24 ans, c'est plus un jeune perdreau, Azamoum a 25 lui !! Ils ont l'âge d'être titulaire ¤#*ù^. Les plus jeunes sont Confais et Gueye et ceux sont ces joueurs l'avenir du club, pas les joueurs prêtés ni les vieux croutons (Nivet, Darbion...)
Idem, ou est Traoré?
Groupe de ¤#*ù^, une bonne branlée 3-1 et qu'ils aillent se faire mettre!
Ps: trop de jeunes sur le terrain?? Traoré a 24 ans, c'est plus un jeune perdreau, Azamoum a 25 lui !! Ils ont l'âge d'être titulaire ¤#*ù^. Les plus jeunes sont Confais et Gueye et ceux sont ces joueurs l'avenir du club, pas les joueurs prêtés ni les vieux croutons (Nivet, Darbion...)
Passe Avant Li Melhior
- boomboomberty10
- Espoir
du calme... il faut faire tourner vu l'enchainement des matchs... rien de méchant, autant redonner une dernière chance aux autres on ne sait jamais...
Pour Traoré je suis moins géné, perso je le trouve pas terrible donc voilà, Azamoum est trop tendre pour la L1 c'est flagrant... par contre en L2 il tient la route, on l'a vu l'année derniere !
Et surement que Masoni veut voir ceux qui paie le plus... il pourra s'apercevoir qu'il ne s'agit pas des meilleurs...
Pour Traoré je suis moins géné, perso je le trouve pas terrible donc voilà, Azamoum est trop tendre pour la L1 c'est flagrant... par contre en L2 il tient la route, on l'a vu l'année derniere !
Et surement que Masoni veut voir ceux qui paie le plus... il pourra s'apercevoir qu'il ne s'agit pas des meilleurs...
- turtle
- Star mondiale
Parce que les 24 premières journées étaient pas suffisantes pour savoir qui était nul? Perea, Mavinga et Veskovac Masoni a essayé de s'en débarasser mais les clubs n'ont pas voulu les reprendre ! Il faut préparer la saison prochaine.
- palexandre
- Star mondiale
Pas choqué par les absences de TRAORE (pas trop bon à GUINGAMP, il est aux fraises sur le dernier but) et de GUEYE (qui a disparu à l'heure de jeu et qui a raté l'immanquable). On les reverra plus tard, c'est sûr.
CONFAIS a besoin de souffler (il a tout joué depuis la reprise) et AZAMOUM est vraiment juste en L1.
Je pense que l'idée de remettre le onze qui a obtenu le nul à REIMS est bonne. MARTIAL dans la charnière et MAVINGA à gauche avaient bien joué là bas et PEREA avait bien emmerdé la défense adverse (et il est pas mal du tout à l'entraînement). C'est le moment de lui redonner sa chance.
Et je verrais bien BEN SAADA en meneur de jeu (et NIVET préservé pour la CDF) car il avait été très bon lors de son entrée en jeu contre les armoires à glace nantaises.
Même si je vois bien 2 à 1 pour BASTIA, à l'arrache
, avec un but de ... PEREA (s'il joue, bien sûr).
CONFAIS a besoin de souffler (il a tout joué depuis la reprise) et AZAMOUM est vraiment juste en L1.
Je pense que l'idée de remettre le onze qui a obtenu le nul à REIMS est bonne. MARTIAL dans la charnière et MAVINGA à gauche avaient bien joué là bas et PEREA avait bien emmerdé la défense adverse (et il est pas mal du tout à l'entraînement). C'est le moment de lui redonner sa chance.
Et je verrais bien BEN SAADA en meneur de jeu (et NIVET préservé pour la CDF) car il avait été très bon lors de son entrée en jeu contre les armoires à glace nantaises.
Même si je vois bien 2 à 1 pour BASTIA, à l'arrache

- jibex
- Pro
- steph1
- Pro
Malheureusement j espere une grosse defaite.....car viree Robin et remete Bradja et Padovani à la tete du groupe c est scandaleux et pathetique !!!! comment ses 2 faux culs de la bandes a furloose peuvent etre encore au club !?!?!? ils ne sont pas credibles du tout.....bref cela fait partie du folklore masoni quand on vire un entraineur ( Furloose) en general on vire egalement son staff ce qui permet de recreer une nouvelle dynamique,de nouvelle idees,un electro choc.....retour case depart....on va jouer a la baballe,sans envie,sans motivation,sans jeu,sans tactique.....le neant ! en attendant la nouvelle blague ou connerie de masoni la semaine prochaine...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons