BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)
- Spip
- International
- turtle
- Star mondiale
Re: [28] Christian Bekamenga >> juin 2015
Pas d'après l'Equipe.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Retour] Christian BEKAMENGA
Là, c'est NANCY, donc le haut tableau : le premier but messin est de BEKAMENGA ou LENGLET (csc).... et BEKA est à l'origine du second .
Donc, déjà 5 ou 6 buts cette saison ! J'avais dit une dizaine, je ne serai pas loin du compte. C'et maintenant la coqueluche des Messins.
Pour finir, il est nommé au trophée UNFP parmi les 3 meilleurs joueurs de L2 en janvier.
Peut-être que certains ici vont finir par se dire que je n'avais pas si tort quand je disais que c'était un très bon attaquant de L2 ... et qu'il n'y a pas photo avec l'arnaque BIENVENU.
Donc, déjà 5 ou 6 buts cette saison ! J'avais dit une dizaine, je ne serai pas loin du compte. C'et maintenant la coqueluche des Messins.
Pour finir, il est nommé au trophée UNFP parmi les 3 meilleurs joueurs de L2 en janvier.
Peut-être que certains ici vont finir par se dire que je n'avais pas si tort quand je disais que c'était un très bon attaquant de L2 ... et qu'il n'y a pas photo avec l'arnaque BIENVENU.
- turtle
- Star mondiale
C'est le joueur de Nancy qui marque contre son camp.
- steph1
- Pro
confirmation de l incompetence de masoni on garde bienvenu et on prete beckamenga.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- palexandre
- Star mondiale
Oui, mais BEKAMENGA était demandé par plusieurs clubs, BIENVENU par personne.
Pour prêter, il faut quelqu'un qui veut se faire prêter .
Pour prêter, il faut quelqu'un qui veut se faire prêter .
- Elvedin
- Pro
On reparle de Beka dans quelques semaines, là il est content de retrouver son coach, une nouvelle équipe. Sérieusement, Bekamenga en L1? Non et non
- turtle
- Star mondiale
Pour la 100ème fois, Bienvenu était demandé (pas beaucoup mais quand même un peu et par des clubs étrangers ou il a une meilleure réputation qu'en France), c'est lui qui n'a pas voulu partir et s’accrocher au club comme un boulet. Ca ne se bousculait pas non plus pour Bekamenga qui a même été recalé en Turquie après une visite médicale.
- Djuk
- Pro
Ca c'est facile à dire le c.ul assis au fond de son canapé .. Il réussi très bien à Metz (pour l'instant !!) mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il évolue en L2 , et ce n'est pas sur qu'il aurai eu autant de réussite en L1 avec nous (déjà qu'il avait eu du mal avec l'ESTAC l'an dernier !)steph1 a écrit :confirmation de l incompetence de masoni on garde bienvenu et on prete beckamenga.....
Mais c'est très bien s'il a trouvé un club qu'il lui convienne .. Souvenez vous de Gimbert ? Il n'a pas laissé un bon souvenir à Laval , pourtant il c'est éclaté dans l'Aube ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."