BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Claude Robin démis (aussi)

Message par Catalaunien »

pepe 51 a écrit :En attendant, merci a m'sieur ROBIN pour nous avoir permis d'esperer quelques temps !
Gageons, comme l'a dit le "Pacha" qu'il reste malgre tout au CF, meme si ça ne va pas etre facile pour lui.(bonjour l'ambiance)
On perd un meneur d'hommes. Je viens de réécouter son discours d'après match contre Guingamp, on le sentait sûrement énervé mais encore très motivé pour améliorer et faire changer les choses. Vraiment dommage.
Respect pour lui en espérant qu'il puisse et veuille rester à la formation chez nous
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand je vois l'article de l'EE je suis dégouté pour Robin. On apprend que les joueurs et les adjoints ont été reçus par Masoni avant qu'ils ne décident de le virer. Les adjoints (des proches de Furlose pour rappel) n'appréciaient pas que Robin fasse des choix tout seul. Les joueurs dans l’ensemble étaient soit neutres soit contre lui. Les sénateurs n'appréciaient pas d'être sur le banc (Nivet, Darbion, Camus, Court) ou en tribune (Lacour, Othon) et ont donc comploté contre lui profitant de la nullité de Masoni.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit :Quand je vois l'article de l'EE je suis dégouté pour Robin. On apprend que les joueurs et les adjoints ont été reçus par Masoni avant qu'ils ne décident de le virer. Les adjoints (des proches de Furlose pour rappel) n'appréciaient pas que Robin fasse des choix tout seul. Les joueurs dans l’ensemble étaient soit neutres soit contre lui. Les sénateurs n'appréciaient pas d'être sur le banc (Nivet, Darbion, Camus, Court) ou en tribune (Lacour, Othon) et ont donc comploté contre lui profitant de la nullité de Masoni.
Tu as un scan?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bravo Masoni :bibine:
Toi, t'es un mec qui a des %%nfr**.
Foutre tout sur le dos de Robin, alors que celui-ci a rapporté plus de points, en peu de matchs, que son prédécesseur et tenté des choses que l'autre n'aurait jamais fait.
Pu-tain, il me fout la haine cet empaffé. Il ne connait rien à rien, nous fait passer pour des nazes, parlent comme un "deschiens" et s'arrange pour mettre sur le dos des autres, toutes ses erreurs.
:couteau:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

EE du 05/02/16

Image
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Micka95000 m'a devancé alors que je me suis cassé le $ù$ à scanner :lol: :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Micka95000 m'a devancé alors que je me suis cassé le $ù$ à scanner :lol: :lol:
Pour une fois que je scanne quelque chose en plus. Excuse moi d'être (trop) serviable ;)

Sinon, concernat MASONI, c'est pitoyable ce qu'il dit sur ROBIN. Tu m'étonnes que les cadres n'étaient pas sur le terrain mercredi, ils ne sont pas bons ! Mais, ça apparemment, ils ne s'en rendent pas compte. Il faudrait peut-être qu'ils se regardent dans un mirroir et qu'ils admettent qu'ils sont mauvais ! Je pense à CAMUS, DARBION et autre NIVET. C'est pas parceque c'est la légende du club qu'il faut le faire jouer même s'il est mauvais. C'est bon à foutre dehors ou à envoyer en retraite tout ce beau monde. Comme JMF, MASONI et certains joueurs ne se remettent jamais en question.
Modifié en dernier par Micka95000 le 05 févr. 2016, 11:43, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Micka95000 m'a devancé alors que je me suis cassé le $ù$ à scanner :lol: :lol:
J'essaye de vous sortir les articles de l'equipe dans la journée ,j'ai acheté une tablette.. :wink:
Répondre