BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Claude Robin démis (aussi)

Message par gayotremi »

t
Extrêmement marqué par son éviction, Claude Robin ne souhaite pas s'exprimer

Tu mettone ...
allez l'estac
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

L'entraîneur a dit, la vérité..... Il doit être exécuté ....... Pour les plus jeunes, chanson de Guy Béart.
C'est exactement ça.

Un grand merci à M. Robin pour tout le travail effectué depuis des années.
Tout d'abord le travail invisible de la formation au quotidien et de nous avoir permis de retrouver un semblant d'honneur, une équipe et titulariser des jeunes prometteurs, depuis son arrivée comme coach. Ces choix tactiques étaient plus que cohérent.
Il a prouvé en peu de temps sa compétence, à lancer des jeunes qui n'avaient jamais eu leur chance et avait une mentalité et une humanité exemplaire. Je souhaitai qu'il soit notre coach l'année prochaine......
J'espère qu'il lira ces lignes et restera comme directeur du centre de formation avec les coudées franches.

Quant à Masoni, je crois qu'il faut officiellement demander sa mise sous tutelle.....
Si une personne fait autant de choses incohérentes en si peu de temps, en général, ça se finit comme ça.
Je suis pour lancer une pétition dès maintenant.
Mon cœur de supporter est brisé.
Passe encore de passer pour un &$# parce qu'on prend des taules chaque week-end mais on ne peut pas laisser un homme, même s'il a mis de l'argent, briser un club de 30 ans, en l'espace de moins d'un an.
Il faut réagir......
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Et hop ! une pour la route !

[img]Masoni%20Guignol.jpg[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Incompréhension, écoeurement, cauchemar, je ne trouve plus les mots. Claude ROBIN a fait avec ce que lui a laissé le président. Très humain et très humble il a su lancer ou relancer quelques joueurs. Quand le président parle des choix tactiques de Claude ROBIN, ça me fait vraiment sourire. Il avait dit qu'il allait reprendre le côté sportif du club, et bien voilà le résultat. Le président n'a plus qu'à mettre le survêtement et aller coacher l'équipe lol.
Bon, on va se réveiller et sortir de ce cauchemar................Troyen et bleu et blanc pour toujours !!!
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

J'espère que Masoni partira vite et que son successeur aura la bonne idée de faire revenir Robin au moins à la formation ... C'est vraiment dégueulasse ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Bryce de nyce a écrit :J'espère que Masoni partira vite et que son successeur aura la bonne idée de faire revenir Robin au moins à la formation ... C'est vraiment dégueulasse ...
Au moins qu'il puisse revenir à la formation. Quand Furlan disait que Matuidi, Cabot et Bernardoni n'étaient pas prêts, Robin indiquait clairement qu'ils avaient le niveau pour être alignés en équipe pro. Il a toujours eu du flair ! Les joueurs qui ont rapporté des belles plus-values viennent du secteur jeunesse.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je viens de regarder l'interview de Masoni sur canal 32. RObin est toujours au club ... On ne connait pas son nouveau poste, mais il n'est pas licencié ... Après ce traitement de m*****, ça m'étonnerait pas qu'il démissionne ...
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

Bryce de nyce a écrit :Je viens de regarder l'interview de Masoni sur canal 32. RObin est toujours au club ... On ne connait pas son nouveau poste, mais il n'est pas licencié ... Après ce traitement de m*****, ça m'étonnerait pas qu'il démissionne ...
http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2016.html
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DM ne va certainement pas licencier ROBIN. Cela lui coûterait encore quelques thunes (je crois que ROBIN est sous contrat au club jusqu'en juin 2017 et que son intérim à a tête de l'équipe première devait courir jusqu'à juin prochain). Je pense simplement qu'il va être placardisé au Centre de formation.
Et lui n'a aucun intérêt à démissionner, sans indemnités de départ.
Répondre