BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Bastia / Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J25] Bastia / Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h

Message par palexandre »

On enchaîne à BASTIA. Arbitre : MOREIRA.
BASTIA, qui récupère ses blessés et suspendus (dont les habituels titulaires FOFANA, CAHUZAC, AYITE), sera au complet.
On peut s'attendre à du changement.
En espérant les retours dans le onze de départ de PI et de CAMUS (qui ont échappé au naufrage breton), de MARTIAL et de BEN SAADA (qui ont fait de bonnes entrées), voire de HUMMET, dans le groupe.
Exit VESKOVAC, AZAMOUM et COURT.
Je propose :
DREYER ou GRANDEL (à TINGRY de décider, mais quand on prend 4 buts sur 5 tirs, çà craint grave) - ANELE (indispensable à droite de la défense), MARTIAL, MAVINGA, DABO (qui est quand même meilleur à gauche qu'à droite) ou TRAORE - THIAGO, PI, CONFAIS - CAMUS ou DARBION, GUEYE, JEAN.
Banc : GRANDEL ou DREYER, TRAORE ou DABO, NIVET, KARABOUE, BEN SAADA, DARBION ou CAMUS, HUMMET.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J25) Bastia-Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h

Message par turtle »

Tu as réellement un gros problème pour juger le niveau des joueurs mais la c'est pire que tout : Grandel , ce mec a pas le niveau CFA et tu voudrait le mettre en L1 ? Tu te rappelles du match contre Creteil en 2014? du match de coupe de la saison dernière ou même Karaboué a mis un doublé? Ou le match amical contre Auxerre? Ou même le dernier match de la réserve ou il a en pris 4 ? :shock: Dreyer la pauvre tu le sanctionne après un seul match ou il encaisse 4 buts avec une défense de ¤#*ù^ devant (tous 3 ou 4 dans l'EE). Et tu es le seul à ne pas remarquer que Mavinga est un grosse daube, même Robin ne l'a pas fait jouer quand Martial a déclaré forfait tellement plus personne ne veut voir cet escroc au club. Tu t'obstines a ne pas le citer dans la liste des echecs et des boulets de l'effectif avec Bienvenu et Perea entre autres.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je précise : je pense que ni DREYER ni GRANDEL n'ont le niveau L1, ni même L2. Mais qui d'autre ?
Concernant les daubes, je les mets dans l'ordre, des pires aux moins pires :
- Les pires :
1. GRANDEL (son retour à l'ESTAC, initié par JMF, est incompréhensible)
2. OTHON (JMF a voulu en faire un arrière gauche alors qu'il n'a aucune des qualités requises pour ce poste : taille, vitesse, grinta...)
3. BIENVENU (No comment : tout le monde semble enfin d'accord sur cette arnaque fort coûteuse)
4. LACOUR (on a de la chance qu'il soit blessé)
Pour DREYER, attendons 3 ou 4 matchs, mais çà part très mal.
- Les pas bons mais moins pires :
5. COURT (toujours aussi brouillon, mais a moins le mérite de se battre)
6. VESKOVAC (pas le niveau L1, trop lent)
7. PEREA (ne s'est jamais intégré dans le groupe : barrière de la langue et ostracisme des autres joueurs)
8. MAVINGA (pour moi, c'est avant tout un problème de confiance)
Mais cela n'engage évidemment que moi.
... Et l'avantage, c'est qu'il n'en restera que 2 sous contrat (même si c'est encore trop !) au 1er juillet 2016 :wink: .
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Plus rien a espérer, 4-0 pour Bastia, il va maintenant falloir s'habituer à ce tarif a chaque rencontre.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On perd 2 ou 3-0, plus rien à espérer de personne, ni même des joueurs qui restent. Toutes les équipes doivent être si pressées de nous rencontrer pour en plus de prendre 3 points, refaire tranquillement son goal average.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La motivation des joueurs, ce sera peut-être tout simplement de gagner sa place pour le 1/8 de finale contre SAINT-ETIENNE qui sera, lui, médiatisé.
Alors qu'une victoire troyenne en Corse, personne n'en aurait rien à cirer, exceptés les Corses évidemment :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mavinga c'est pas un problème de confiance c'est qu'il lui manque un cerveau. Pour Veskovac son match pourri d'hier est du en plus a l'absence de compétition. Pour moi Mavinga est encore pire qu'Othon parce qu'Othon a l'excuse de ne pas jouer a son poste d'origine, d'aimer un peu plus le club et de couter moins cher en salaire.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

A la place des joueurs, je ne monterai pas dans l'avion samedi en signe de protestation ^^
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

MAVINGA pire qu'OTHON, çà me paraît difficile :lol: , tu chambres, non ?
Répondre