Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C'est quoi cette vieille explication, mais c'est qu'il continue a nous prendre pour des &#@*.
Il ne cautionnait plus les choix tactiques de Claude Robin, mais comme déjà dis plus haut, sans lui et ses choix, il y aurait toujours 0 victoire au compteur.
Il arrive encore à nous surprendre dans la médiocrité c'est incroyable. A chaque fois on pense toucher le fond et finalement Masoni trouve toujours un moyen d'être encore un peu plus la risée de la Ligue 1. Les choix de Robin étaient bons c'est une excuse pour justifier son licenciement.
Au lieu de parler de choix tactiques de ROBIN qu'il ne cautionnait plus, alors qu'il n'y connaît absolument rien en matière de football, il aurait mieux fallu qu'il dise : "ROBIN m'a agacé dans ses déclarations sur le mercato car il a un devoir de réserve" ou "ROBIN m'agace parce qu'il ne fait pas jouer les petits copains ou ex protégés de JMF (GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU, COURT notamment), mais çà, c'est plus difficile à admettre.
ROBIN a fait du bon boulot en très peu de temps : il a relancé des joueurs injustement placardisés, comme TRAORE, THIAGO, AZAMOUM, CABOT (les 1,8 M d'euros de transfert, c'est grâce à sa titularisation régulière suite au départ du clown JMF) ou GUEYE, il a envoyé ou laissé en réserve des joueurs qui n'ont pas le niveau (ceux cités précédemment), il a remis en cause les choix tactiques de JMF qui étaient voués à l'échec (par exemple le ridicule 4-5-1 avec JEAN seul en pointe)...
DM, en revanche, a bradé 5 de nos meilleurs joueurs (gratos pour 3 d'entre eux, pour des sommes très insuffisantes pour BERNARDONI et CABOT), a bloqué le transfert de SAUNIER de façon assez incohérente et inhumaine, a été incapable de se séparer d'un seul de nos 5 ou 6 boulets (voir les noms cités plus haut, en ajoutant les fiasco VESKOVAC et PEREA).
Il est aussi incapable d'une communication claire et sincère.
Bref, qui fera partir cet incapable ? Quand on a connu le père, un vrai chef d'entreprise lui, ce type fait vraiment pitié...
Quelle honte!
Qu'est ce qui n'est pas permis quand on a de l'argent, alors qu'on a un niveau excessivement faible?
MASONI aurait du faire un peu de droit. Il aurait appris un des principes fondamentaux: "nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude"
Il ne peut pas à la fois saborder le club et rendre responsable Claude ROBIN de la situation actuelle.
C'est lui le responsable, c'est lui qui doit partir.
MASONI DEMISSION
Virer un entraîneur après une défaite 4-0 dans un match équilibré où la différence s'est faite à un poste où le président à décider de sacrifier les 2 meilleurs joueurs au mercato, ça tient du génie.
En échangeant les gardiens hier soir, le score n'est pas le même.
Après j'ai rien contre Dreyer, il est balancé là par hasard alors qu'il ne jouait plus en pro depuis 2 ans donc c'est compliqué d'être au niveau.