BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)
- roro10
- Pro
Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Claude Robin démis (aussi)
¤#*ù^ Masoni casse toi!Jours après jours c'est de plus en plus catastrophique!Le seul à virer c'est toi!Prends ta thune,ouvre un troquet ,fais ce que tu veux mais dégage!
-
- Modo
C'est tout simplement honteux. Si j'étais Masoni, je ne pourrais plus me regarder dans une glace.
- Micka95000
- Pro
Mais c'est pas possible de faire n'importe quoi comme ça ! Pourquoi ?! Il faut vraiment qu'il s'explique est vite l'autre, on n'y comprend absolument plus rien ! Surtout que malgré les résultats, j'étais globalement d'accord avec les choix qu'il effectuait. Comme vous dite, espérons au moins qu'il retourne au centre de formation. J'aimerais connaître le motif aussi: parce qu'il aime pas sa tronche ? A cause des résultats ?! Il lui a enlevé tout les bons joueurs qu'il avait ! C'est quand même dingue, ROBIN devait juste assurer l'intérim jusqu'en juin, il n'avait aucun objectif à atteindre. Qu'est-ce qu'il a pu trouver comme prétexte ?
Il a peut-être déjà trouvé un entraineur pour la saison prochaine et souhaite l'installer dès maintenant ?
Pour une fois qu'il s'y prendrait à l'avance ! Je suis écœuré, dégoûté et anéanti. Je vais passer mon après-midi en PLS dans un coin de ma chambre en pleurant, salut.
PS: Le mec qui a mis "(aussi)" dans le titre m'a bien fait rire.
Il a peut-être déjà trouvé un entraineur pour la saison prochaine et souhaite l'installer dès maintenant ?
Pour une fois qu'il s'y prendrait à l'avance ! Je suis écœuré, dégoûté et anéanti. Je vais passer mon après-midi en PLS dans un coin de ma chambre en pleurant, salut.
PS: Le mec qui a mis "(aussi)" dans le titre m'a bien fait rire.
Modifié en dernier par Micka95000 le 04 févr. 2016, 12:55, modifié 2 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Djuk
- Pro
Pour ceux qui vont au stade , retarder votre entrée d'un bon quart d'heure au coup d'envoi !! Une tribune où meme le stade entier vide pendant 15-20 minutes avec une banderole "club sans âme" ou un truc du style en fond noir !!! Vous allez voir si cela devrait pas remettre en place certains bouffon dans le club ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tricasse31
- Stagiaire
Ca fait vraiment gestion à la petite semaine...
Ces mentalités de patrons qui veulent des merveilles avec le moins d'investissements possibles et se faire le max de blé...
Bien sur sans états d’âmes, sans scrupules ni préoccupations humaines!
Ces mentalités de patrons qui veulent des merveilles avec le moins d'investissements possibles et se faire le max de blé...
Bien sur sans états d’âmes, sans scrupules ni préoccupations humaines!
- boomboomberty10
- Espoir
le motif est simple et c'était pas compliqué à trouver : DM n'aime pas être vexé et pris dans son orgueil, Robin a juste dit la vérite au grand public, il paie juste le fait d'avoir dit la vérité ! et c'est un dégraissage facile car DM n'a pas liquidé assez de joueurs au mercato, il prend Robin en lieu et place d'un joueur...
- Tomass-10
- Site Admin
Il se pourrait que Masoni communique ce soir.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Tristanestac
- International
Une des raisons serait peut être effectivement qu'il a trouvé l'entraîneur de la saison prochaine, puisqu'il n'aime pas Robin. Il veut qu'il prenne ses marques dès maintenant. Mais quel est l'intérêt de mettre en place un entraîneur qui pour préparer la saison prochaine en Ligue 2 va venir se prendre des tôles monumentales en Ligue 1 avec un effectif de National voir CFA et donc avoir le moral dans les chaussettes pour débuter la saison prochaine ?
Si il le vire uniquement parce qu'il ne l'aime pas, ou qu'il trouve que ses résultats sont insuffisants (il a marqué autant de points en 7 journées que l'autre pingouin en 17), c'est vraiment, vraiment à ne plus rien y comprendre...
Si il le vire uniquement parce qu'il ne l'aime pas, ou qu'il trouve que ses résultats sont insuffisants (il a marqué autant de points en 7 journées que l'autre pingouin en 17), c'est vraiment, vraiment à ne plus rien y comprendre...
- Electronic-cat
- International
La saga Estac : Estac ton univers impitoyable