Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit :Ca m'étonnerait qu'on revoit Seven quand on sait qui il est (surtout qui est son père) il doit avoir des consignes du club pour la fermer.
C'est qui son pere ? Parce que je comprendrai mieu pourquoi il m'avait insulté de fils de... en message privée parce que j'avais osé critiquer Furlan .....
nikosss51 a écrit :
En ce moment c pas top pour les scans, mon pc a redu l'âme....
Il a quoi ton pc exactement? Je peux t'aider je suis informaticien
Carte graphique hs sur pc portable
Dans la grande majorité des cas ça ne se change pas le pc est mort. Sinon Seven n'est pas le fils de Furlan ni celui de Masoni qui n'a pas de fils normalement. Je ne dirais pas qui il est en public.
turtle a écrit :
Il a quoi ton pc exactement? Je peux t'aider je suis informaticien
Dans la grande majorité des cas ça ne se change pas le pc est mort. Sinon Seven n'est pas le fils de Furlan ni celui de Masoni qui n'a pas de fils normalement. Je ne dirais pas qui il est en public.
Merci pour l'info pour le pc c'est bien ce que je pensais ........
nikosss51 a écrit :
Merci pour l'info pour le pc c'est bien ce que je pensais ........
Les PC portables vendus dans le commerce c'est de la belle ¤#*ù^ (les PC tout court d'ailleurs). Je fais mes achats chez un petit informaticien qui monte lui même les PC de bureau ou portable et c'est pas du toc et souvent moins cher qu'en magasin.
Le probleme des pc portables c'est que des que tu regardes des films ou que tu joues ,ça chauffe a fond ,c'est lourd... j'avais pourtant mis 900 euros dedans ya 5 ans.....