Il est arrivé il y a 3 jours, le temps qu'il prenne ses repères avec ses nouveaux défenseurs et il sera sur la pelouse. Là c'était un peu rapide. De toutes façons vu le niveau de PRIOR, il ne peut que passer devant.gayotremi a écrit :Paulo sera sur le banc ce soir ! Quelle gâchis !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)
- Micka95000
- Pro
Re: [40] Paul Bernardoni >> juin 2019
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Paul Bernardoni
Le Président Triaud explique pourquoi Paul Bernardoni arrive au club sous forme de prêt avec option d'achat.
Le Président Triaud et Willy Sagnol ont présenté les trois nouvelles recrues du club : Mauro Arambarri, Malcom et Paul Bernardoni.
Ce dernier a signé aux Girondins en prêt avec option d'achat. Une forme de transfert qui a étonné la presse présente au Château du Haillan lundi. Jean-Louis Triaud a expliqué que notre club avait répondu favorablement à une demande de l'ESTAC Troyes :
« Nous avons pris Paul (Bernardoni) en prêt avec option d’achat car nous avons voulu répondre au souhait de Troyes. L’ESTAC a souhaité que cela se passe de cette façon. Je ne peux pas m’exprimer à leur place mais ce club a, malheureusement, une chance d’évoluer en L2 la saison prochaine. Il est peut-être plus intéressant pour eux que le transfert soit inscrit dans le cadre de leur budget 2016-2017 que dans celui de cette saison. »
Ainsi, Paul s'inscrit sur la durée en Gironde car il est pratiquement certain qu'il signera un contrat de plus longue durée cet été :
« Nous sommes sûrs de finaliser ce transfert. C’est un prêt avec option d’achat mais celle-ci est pratiquement obligatoire. Il n’y a que si nous étions relégués en National que nous ne serions pas obligés de l’acheter (rires). ».
Le Président Triaud et Willy Sagnol ont présenté les trois nouvelles recrues du club : Mauro Arambarri, Malcom et Paul Bernardoni.
Ce dernier a signé aux Girondins en prêt avec option d'achat. Une forme de transfert qui a étonné la presse présente au Château du Haillan lundi. Jean-Louis Triaud a expliqué que notre club avait répondu favorablement à une demande de l'ESTAC Troyes :
« Nous avons pris Paul (Bernardoni) en prêt avec option d’achat car nous avons voulu répondre au souhait de Troyes. L’ESTAC a souhaité que cela se passe de cette façon. Je ne peux pas m’exprimer à leur place mais ce club a, malheureusement, une chance d’évoluer en L2 la saison prochaine. Il est peut-être plus intéressant pour eux que le transfert soit inscrit dans le cadre de leur budget 2016-2017 que dans celui de cette saison. »
Ainsi, Paul s'inscrit sur la durée en Gironde car il est pratiquement certain qu'il signera un contrat de plus longue durée cet été :
« Nous sommes sûrs de finaliser ce transfert. C’est un prêt avec option d’achat mais celle-ci est pratiquement obligatoire. Il n’y a que si nous étions relégués en National que nous ne serions pas obligés de l’acheter (rires). ».
allez l'estac
- gayotremi
- International
- fufukillah
- Nouveau
Re: [OFFICIEL / Départ] Paul Bernardoni
Titulaire contre Lyon
-
- Modo
Il est titulaire.
- boomboomberty10
- Espoir
une boulette et ptetre un but évitable... pour une 1ere elle ne ressemble pas à sa 1ere avec l'estac !
esperons que cela ne lui porte pas préjudice pour la suite et ainsi voir refuser l'option d'achat, on ne sait jamais, une entourloupe est toujours possible surtout quand c'est Masoni aux affaires, tout est plus facile à réaliser puisqu'il n'y connait rien au foot !
esperons que cela ne lui porte pas préjudice pour la suite et ainsi voir refuser l'option d'achat, on ne sait jamais, une entourloupe est toujours possible surtout quand c'est Masoni aux affaires, tout est plus facile à réaliser puisqu'il n'y connait rien au foot !
-
- Modo
Non, l'option d'achat sera levée. Il ne s'agit pas d'une option d'achat obligatoire (par définition, ça n'existe pas), mais d'une option d'achat qui ne pourrait être annulée que si tout un tas de clauses invraissemblables étaient remplies. Triaud l'a confirmé (en substence: "il faudrait que Bordeaux joue en National la saison prochaine pour que l'on n'achète pas automatiquement Bernardoni").
- turtle
- Star mondiale
Et puis bon c'est pas parce que Paulo a foiré son 1er match qu'il est nul et puis c'était a Lyon il a pas pris des buts par des tocards comme Merding ou Giresse alias "je suis nul mais mon père était bon". Il a besoin de se faire au changement de club et surtout a l'éloignement de sa famille car il n'a que 18 ans.
- Micka95000
- Pro
C'est ça le truc: il est très jeune ! Imaginez-vous à son âge après à peine 15 matches de L1 joué avec l'ESTAC. Il débarque dimanche à BORDEAUX dans un vestiaire qu'il ne connaît pas du tout et 2 jours plus tard il est titulaire. Il devait être sacrément tendu avant le match quand même.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !