BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Guingamp / Troyes - Mercredi 3 février 2016 à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Olive75
Pro
Pro

Re: [L1/J24] Guingamp / Troyes - Mercredi 3 février 2016 à 19h00

Message par Olive75 »

Dreyer c'est un sketch comment il reste scotché à sa ligne sur des frappes anodines à l'entrée de surface.
Sur le 2eme, si la balle passe à 20 cm de lui c'est pareil. Tu sens le mec qui a conscience de ses faiblesses, et les gars en face se sont régalés. On a meme pris un pion de Erding, aie ça fait mal...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Equipe avec un tout petit mental :mrgreen: .
Pas ridicules du tout dans le jeu, autant d'occasions que les autres (possession de balle quasi identique : 49%/51%, plus de tirs tentés que GUINGAMP, presqu'autant de tirs cadrés, 8 corners à 3 ...), mais d'énormes trous dans l'équipe :
DREYER (2, voire 3) : a passé une soirée tranquille mais en a pris 4. Hallucinant !
DABO (4) : méconnaissable par rapport à son époque lyonnaise
VESKOVAC (3.5) : que de mauvaises relances
ANELE (5.5) : le seul à surnager ... un peu
TRAORE (4) : son plus mauvais match
THIAGO (5) : on a vu à sa sortie qu'il était indispensable (même s'il n'est pas très présent sur le 2ème but qui tue le match)
CONFAIS (5.5) : s'est bien battu
AZAMOUM (4) : pas du tout au niveau
KARABOUE (4.5) : moins mauvais devant que derrière, mais quelle maladresse
GUEYE (5) : pas mal dans le jeu mais vraiment maladroit
JEAN (5.5) : il a essayé de mettre le feu, mais... vraiment trop seul
Rentrées de NIVET (catastrophique), de DARBION (qui a essayé et a été le plus dangereux en attaque), et de COURT (dont on ne peut rien dire sur si peu de temps).
Je pense que ROBIN va changer beaucoup de choses pour BASTIA : je vois bien les entrées de 5 ou 6 joueurs frais : MARTIAL, MAVINGA (qui ne fera pas pire que les autres en défense), de PI (qui bouche quand même pas mal de trous), de BEN SAADA (très bon en fin de match contre NANTES) et de CAMUS ... voire de PEREA, puisqu'il est encore là. Et je verrais bien DABO, VESKOVAC, NIVET (pour le préserver pour le match de CDF, qui lui tient à coeur) AZAMOUM, COURT rester à la maison.
Et je m'interroge de savoir qui est le plus nul entre DREYER et GRANDEL :diable: .
Mavinga est pire que les autres et Grandel est encore plus nul que Dreyer. Ils sont tous nuls de toute façon on a une équipe de tocards sans âme et sans talent à cause du pire président de l'histoire de la L1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Olive75 a écrit :Dreyer c'est un sketch comment il reste scotché à sa ligne sur des frappes anodines à l'entrée de surface.
Sur le 2eme, si la balle passe à 20 cm de lui c'est pareil. Tu sens le mec qui a conscience de ses faiblesses, et les gars en face se sont régalés. On a meme pris un pion de Erding, aie ça fait mal...
Et sinon tu trouves encore que Saunier est nul et n'est pas indispensable derrière? :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai qu'on se fiche un peu des résultats en championnat (on sera 20 ème de toute façon).
... Et deux autres qui y croient encore vont descendre avec nous : TOULOUSE (malgré BEN YEDDER ou BRAITHWAITE), qui est en train de sombrer, et la 3ème place dans la charrette se jouera à mon avis entre AJACCIO et REIMS.
Moi je veux bien prendre une nouvelle valise à BASTIA, mais je veux voir 11 guerriers mercredi prochain en CDF contre SAINT-ETIENNE.
En 1956, l'ASTS était aussi mal que l'ESTAC en championnat et était allée en Finale :wink: .
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

Micka95000 a écrit :J'ai regardé jusqu'au 2-0. Ensuite, puisque MASONI nous prive de nos joueurs de talents, j'ai regardé OL - BORDEAUX pour voir Paul et là j'attend de voir si Jimmy entrera. ROBIN ne tirera jamais rien de cette équipe avec si peu de mental. Les résultats ne m'intéressent plus. De toutes façons on connait le sort qu'il nous est réservé en fin de saison.
Ouep CABOT qui rentre (ça fait mal aux yeux le maillot qu'il porte) et même MATUIDI... bref ne pas vivre sur le passé mais ça fait ch... quand même!!!

PS: et ce but de Jimmy hors-jeu :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est beau de voir 2 purs produits troyens sur la pelouse du parc, l'un un joueur inépuisable, l'autre petit technique qui se met en valeur. :cry:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Micka95000 a écrit :J'ai regardé jusqu'au 2-0. Ensuite, puisque MASONI nous prive de nos joueurs de talents, j'ai regardé OL - BORDEAUX pour voir Paul et là j'attend de voir si Jimmy entrera. ROBIN ne tirera jamais rien de cette équipe avec si peu de mental. Les résultats ne m'intéressent plus. De toutes façons on connait le sort qu'il nous est réservé en fin de saison.
quel sort ? la L2 ou plus si affinité ?
le dépot de bilan est possible... et même si un éventuel repreneur a visité les installations récemment ( chinois ) rien est fait et tout est donc possible... même de voir le club disparaitre... cela ne m'étonnerait pas plus que ça au final !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

turtle a écrit :
Olive75 a écrit :Dreyer c'est un sketch comment il reste scotché à sa ligne sur des frappes anodines à l'entrée de surface.
Et sinon tu trouves encore que Saunier est nul et n'est pas indispensable derrière? :roll:
Ba pour moi il aurait pas changé grand chose ce soir. Je le trouve pas nul, je trouve juste qu'il manque de poids dans les duels.
Mais de toute façon meme avec Thiago silva derrière, on est tellement faibles qu'on prendrait des valises pareil.
Comme je lai dit, PERSONNE ne sait planter un but dans cette équipe. Je pense sincérement que si on met encore 2 buts d'ici la 38eme, ça sera déja une victoire...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

boomboomberty10 a écrit :
quel sort ? la L2 ou plus si affinité ?
le dépot de bilan est possible... et même si un éventuel repreneur a visité les installations récemment ( chinois ) rien est fait et tout est donc possible... même de voir le club disparaitre... cela ne m'étonnerait pas plus que ça au final !
Il ne s'agit pas d'un éventuel repreneur, mais d'un groupe chinois qui pourrait entrer au capital du club, Masoni restant actionnaire majoritaire.
Répondre