De quel contentieux parles-tu?vincestac51 a écrit :il nous faut absolument le retour de Thiago comme sentinelle devant la défense. Il a été titulaire et très bon à Reims le lendemain du limogeage de Forlan et avant l'arrivée de Robin. Oui mais voilà il y a un contentieux sérieux entre thiago et robin du temps où il se côtoyait en CFA. Donc cela explique que le brésilien n'est plus apparu titulaire mais c'est bien dommage car il apporte de la densité physique dans un milieu où on en manque cruellement. Donc pour Guingamp voici ma compo:
Dabo-Anele-Saunier?-Traoré
connais-thiago-Pi
ben saada-jean
gueye
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Guingamp / Troyes - Mercredi 3 février 2016 à 19h00
-
- Modo
Re: (L1/24ème journée) Guingamp-Troyes - Mercredi 3 février 2016 à 19h00
- vincestac51
- Pro
du même que j'évoquais ici déjà en décembre dernieredo a écrit :De quel contentieux parles-tu?vincestac51 a écrit :il nous faut absolument le retour de Thiago comme sentinelle devant la défense. Il a été titulaire et très bon à Reims le lendemain du limogeage de Forlan et avant l'arrivée de Robin. Oui mais voilà il y a un contentieux sérieux entre thiago et robin du temps où il se côtoyait en CFA. Donc cela explique que le brésilien n'est plus apparu titulaire mais c'est bien dommage car il apporte de la densité physique dans un milieu où on en manque cruellement. Donc pour Guingamp voici ma compo:
Dabo-Anele-Saunier?-Traoré
connais-thiago-Pi
ben saada-jean
gueye
"(L1/18ÈME JOURNÉE) TROYES-BASTIA - SAMEDI 12 DÉCEMBRE À 20H
Messagepar vincestac51 » 12 déc. 2015, 22:02
FRAN10 a écrit :
Oui c'est vrai c'est incompréhensif que Thiago ne soit pas la.
Ce n'est pas incompréhensible . Il y a un différend entre Thiago et Robin datant de l'époque où Thiago était aligné en CFA2. Quand j'ai vu la compos, j'étais très surpris de ne pas le voir et j'ai repensé à ce qu'on m'a rapporté à leur sujet . Bref on risque de ne pas voir beaucoup Thiago avec Robin à mon grand desarroi quand on voit sa perf à Reims ...
En savoir plus sur viewtopic.php?t=20203&start=70#TBqcr11uqmpiRiwX.99
- vincestac51
- Pro
ah oui c'est vrai donc, ma compo souhaitée en 433:palexandre a écrit :Même s'il ne part pas, SAUNIER est encore blessé.
Dabo-Anele-Mavinga-Traoré
confais-thiago-Pi
ben saada-jean
gueye
Martial étant juste et pour ne pas prendre de risque on n' a pas le choix, ça sera Mavinga...
- Olive75
- Pro
Re: [L1/J24] Guingamp / Troyes - Mercredi 3 février 2016 à 19h00
Combien de penos pour Guingamp ? 2 ou 3 ?
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen face à Guingamp : Dreyer-Grandel-Dabo-Karaboue-Mavinga-Ngcongca-Traore-Veskovac-Azamoum-Camus-Confais-Court-Darbion-Nivet-Pi-Thiago-Gueye-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
le groupe : : Dreyer-Grandel-Dabo-Karaboue-Mavinga-Ngcongca-Traore-Veskovac-Azamoum Camus-Confais-Court-Darbion-Nivet-Pi-Thiago-Gueye-Jean.
Alors c'est une groupe de ¤#*ù^. Pas de Martial, toujours blessé ou trop juste? Sortie de Ben Saada alors qu'il avait fait une bonne rentrée et toujours la présence de nos autres milieux cramés. Retour de Dabo je l'espère comme titulaire mais aussi de Veskovac qui est sorti du placard je l'espère comme titulaire aussi c'est moins pire que Mavinga. Toujours pas de Hummet, bizarre.
Alors c'est une groupe de ¤#*ù^. Pas de Martial, toujours blessé ou trop juste? Sortie de Ben Saada alors qu'il avait fait une bonne rentrée et toujours la présence de nos autres milieux cramés. Retour de Dabo je l'espère comme titulaire mais aussi de Veskovac qui est sorti du placard je l'espère comme titulaire aussi c'est moins pire que Mavinga. Toujours pas de Hummet, bizarre.
- ptitseb10
- Pro
ohhhhhhh la défense Ohhhhhh mon dieu ohhhhhhhh my god !!!!!!!!
ca fait peur
ca fait peur
- flavien10
- International
Et voilà, aujourd'hui et jusqu'à la fin de saison, il va falloir faire avec les moyens du bord et donc se groupe plus que moyen....
Défaite 2-0.
Défaite 2-0.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Bizarre l'absence de MARTIAL (s'est-il blessé en fin de séance ?) :
Il était dans la mise en place de ce soir :
Les bleus : DREYER - DABO, MARTIAL, ANELE, TRAORE - THIAGO, AZAMOUM, CONFAIS - KARABOUE, GUEYE, DARBION.
Cela dit, VESKOVAC qui était dans l'équipe d'en face (les orange) a été très bon.
Les orange : GRANDEL - COURT, PI, VESKOVAC, MAVINGA - CAMUS, NIVET, BEN SAADA - HUMMET, PEREA, JEAN.
Il était dans la mise en place de ce soir :
Les bleus : DREYER - DABO, MARTIAL, ANELE, TRAORE - THIAGO, AZAMOUM, CONFAIS - KARABOUE, GUEYE, DARBION.
Cela dit, VESKOVAC qui était dans l'équipe d'en face (les orange) a été très bon.
Les orange : GRANDEL - COURT, PI, VESKOVAC, MAVINGA - CAMUS, NIVET, BEN SAADA - HUMMET, PEREA, JEAN.