Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit :Ca m'étonnerait qu'on revoit Seven quand on sait qui il est (surtout qui est son père) il doit avoir des consignes du club pour la fermer.
Je comprends maintenant pourquoi quand durant la saison 2013-2014, je postais quelques messages concernant MASONI en indiquant qu'il avait mis en place un système qui lui permettait de s'enrichir par l’intermédiaire de sociétés qui travaillaient au profit de l'ESTAC , Seven me répondait d'une manière véhémente que c'était totalement faux , que je racontais des histoires, que le président perdait de l'argent avec le club........
Seven n'était qu'un petit agent de propagande du club.
turtle a écrit :Ca m'étonnerait qu'on revoit Seven quand on sait qui il est (surtout qui est son père) il doit avoir des consignes du club pour la fermer.
Je comprends maintenant pourquoi quand durant la saison 2013-2014, je postais quelques messages concernant MASONI en indiquant qu'il avait mis en place un système qui lui permettait de s'enrichir par l’intermédiaire de sociétés qui travaillaient au profit de l'ESTAC , Seven me répondait d'une manière véhémente que c'était totalement faux , que je racontais des histoires, que le président perdait de l'argent avec le club........
Seven n'était qu'un petit agent de propagande du club.
Non, pas vraiment. C'est juste qu'il a - comme beaucoup, moi le premier - fait confiance à Masoni.