BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- roro10
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
un à un les joueurs parlent dans la presse mais il faudrait agir sur le terrain!
- gayotremi
- International
Je comprend mieux la mise à l'écart de JMF maintenant , Furlant n'aime pas ce genre de caractère , et c'est bien dommage !
allez l'estac
- djmaxdu10
- Pro
Au classement du championnat des tribunes de Ligue 1 L'Estac est 17 ème avec 58 points
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Au classement du championnat des pelouses de Ligue 1 L'Estac est 2 ème avec une note moyenne de 18
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 28 janv. 2016, 11:54, modifié 1 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nikosss51
- Pro
- Spip
- International
Quand je me dis qu'il y a un an en arrière, on dominait de la tête et des épaules la L2...
Aujourd'hui nous sommes derniers, alors qu'Angers (qu'on a dominé la saison passé) cartonne Monaco à l'heure actuelle 3-0...
Tout le monde pensait qu'on allait pouvoir jouer et lutter pour le maintien assez facilement et qu'on allait jouer à armes égales avec 7/8 clubs... Que c'est il passé durant cet été? C'est incroyable d'en être arrivé là...
Si on met notre équipe actuelle en L2, je vous dis qu'on serait dans les 5 dernières équipes!!
Aujourd'hui nous sommes derniers, alors qu'Angers (qu'on a dominé la saison passé) cartonne Monaco à l'heure actuelle 3-0...
Tout le monde pensait qu'on allait pouvoir jouer et lutter pour le maintien assez facilement et qu'on allait jouer à armes égales avec 7/8 clubs... Que c'est il passé durant cet été? C'est incroyable d'en être arrivé là...
Si on met notre équipe actuelle en L2, je vous dis qu'on serait dans les 5 dernières équipes!!
Passe Avant Li Melhior
- Micka95000
- Pro
Pendant ce temps et au milieu de ce gros ¤#*ù^ qu'est notre club, certain s'occupe des VRAIS problèmes

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Le neuneu de service qui se paluche sur Nivet....