BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [RUMEUR / Départ] Paul Bernardoni

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit :
snoopy45 a écrit : Non, le public n'a pas repris.
La seule vérité écrite par boomboomberty est le fait q'ils étaient une dizaine.

Pourquoi si peu ?
Tout simplement parce qu'il leur a été demandé d'arrêter.
ET par le Kapo ; ET par les mecs de FSE qui ont menacé de les faire sortir de la tribune.

Bien que très peu nombreux, ces mecs se sont marrés à chanter à qq reprises le fameux "Masoni démission".
Eux, contrairement à d'autres ici, n'écrivent rien mais agissent ; ce qui n'est pas le cas de tous ; mais bon, j'en oublie la notion de "fair play" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Je n'étais pas au match mais il n'est pas compliqué de comprendre ce qu'il s'est passé.

J'imagine que les mecs qui ont lancé ces chants étaient des non-cartés, situés au fond de la tribune et qu'ils étaient lancés par dessus les chants des autres groupes. D'où la demande du capo de la fermer. Je vois bien un truc comme ça... Car c'est tout le temps comme ça.

Moi perso, ces gueguerres m'ont depuis longtemps degouté daller au stade, bien avant les resultats ou les decisions des dirigeants.
C'est tout à fait cela :wink: ; sauf qu'ils sont cartés :wink:

Mais cela n'explique pas la présence des "hommes en rouge", et de leurs menaces :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Officiel / Départ] Paul Bernardoni

Message par turtle »

FSE c'est les cow boys de la dictature Masoni.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et oui ; mais j'ai connu des cow boys plus intelligents :lol: 8)
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour en avoir parlé avec plusieurs personnes qui ont bossé a l'Estac en tant que stadier, ils n'y vont plus depuis que c'est FSE parce que c'est le ¤#*ù^ apparemment. Le nouveau responsable est pas mal &$# et incompétent.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Pour en avoir parlé avec plusieurs personnes qui ont bossé a l'Estac en tant que stadier, ils n'y vont plus depuis que c'est FSE parce que c'est le ¤#*ù^ apparemment. Le nouveau responsable est pas mal &$# et incompétent.
Je reste persuadé que les départs de Philippe Tribot et Arnaud Corniot ont fait plus de mal que de bien.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
turtle a écrit :Pour en avoir parlé avec plusieurs personnes qui ont bossé a l'Estac en tant que stadier, ils n'y vont plus depuis que c'est FSE parce que c'est le ¤#*ù^ apparemment. Le nouveau responsable est pas mal &$# et incompétent.
Je reste persuadé que les départs de Philippe Tribot et Arnaud Corniot ont fait plus de mal que de bien.
Philippe était très apprécié il me semble. Le nouveau je crois qu'il est de la famille ou du moins très proche de Masoni.
did3lf
International
International

Re: [RUMEUR / Départ] Paul Bernardoni

Message par did3lf »

snoopy45 a écrit :
edo a écrit :
snoopy45 a écrit :
Au lieu de déverser ta haine envers ceux qui ont soit disant fait creuver le FP10, as tu remarqué ce qu'il s'est passé hier lors du match, quand une partie du kop a chanté "Masoni démission" ???
Que s'est-il passé? Le public a repris?

Non, le public n'a pas repris.
La seule vérité écrite par boomboomberty est le fait q'ils étaient une dizaine.

Pourquoi si peu ?
Tout simplement parce qu'il leur a été demandé d'arrêter.
ET par le Kapo ; ET par les mecs de FSE qui ont menacé de les faire sortir de la tribune.

Bien que très peu nombreux, ces mecs se sont marrés à chanter à qq reprises le fameux "Masoni démission".
Eux, contrairement à d'autres ici, n'écrivent rien mais agissent ; ce qui n'est pas le cas de tous ; mais bon, j'en oublie la notion de "fair play" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Il y en a qui ont voulu bouger à une époque pas si lointaine, mais nous n'étions QUE 3 !!!
Et ceux qui étaient allés à un entraînement n'avait strictement rien fait.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

edo a écrit :
Arnaud corniot est pas dans la direction de FSE Sécurité ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Squalo a écrit :
edo a écrit :
Arnaud corniot est pas dans la direction de FSE Sécurité ?
A moins que je ne me trompe, il a été "remercié" il y a un petit moment.
Répondre