On n'a ni les joueurs, ni l'argent

Et si, comme je le pense, les clubs bénéficiaires ont la possibilité de ne pas lever cette option, le club prêteur est perdant sur toute la ligne

Donc, quel intérêt ?
Etre encore plus surprenant dans la médiocrité de la gestion du club.palexandre a écrit :C'est le cas de BEKAMENGA et de BERNARDONI. Ce devrait être aussi le cas pour SAUNIER, voire pour THIAGO ?
On n'a ni les joueurs, ni l'argent.
Et si, comme je le pense, les clubs bénéficiaires ont la possibilité de ne pas lever cette option, le club prêteur est perdant sur toute la ligne.
Donc, quel intérêt ?
Pourtant on parle d'un trou de 3 ou 4M€ a la fin de la saison donc il faudra combler un trou pour la saison 2015-2016 déja.edo a écrit :Concernant Bernardoni et Saunier, c'est une raison purement comptable.
Il s'agit d'options d'achat obligatoires. Ce qui signifie qu'à l'ouverture du mercato d'été 2016, Bordeaux et Grenade nous versent une somme d'argent pour s'assurer les droits des deux joueurs. Donc, comptablement, ces sommes rentrent en compte pour l'exercice 2016/2017.
J'imagine donc que le club n'a plus besoin d'argent frais (les départs de Cabot, Ayasse, Petric et Perreira suffisent) mais s'assure un matelas financier pour 2016/2017 avant même d'avoir entamé l'exercice. Malin.