BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
flavien10
International
International

Re: [Officiel / Départ] Paul Bernardoni

Message par flavien10 »

Et le club qui repond des trucs comme : Finances : anecdotique, et sans intérêt à mi-saison (saines). Point projet moyen terme, très prochain
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Trop fort les réponses allez voir sur Twitter Mdr
Finance pas important, le tps de manoeuvrer jusqu'à mai
C'est magnifique
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est un stagiaire qui gère le compte twitter du site off ? Ses réponses ressemblent trop à ceux d'un petit footix de base...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [RUMEUR / Départ] Paul Bernardoni

Message par snoopy45 »

edo a écrit :
snoopy45 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :fallait s'y attendre on connait le DM et ses déclarations !
il s'en fou du public et de l'équipe, nous en avons la certitude ce samedi !
mais aucun problème, les partisans chanterons toujours à sa gloire ce soir ^^
Au lieu de déverser ta haine envers ceux qui ont soit disant fait creuver le FP10, as tu remarqué ce qu'il s'est passé hier lors du match, quand une partie du kop a chanté "Masoni démission" ???
Que s'est-il passé? Le public a repris?

Non, le public n'a pas repris.
La seule vérité écrite par boomboomberty est le fait q'ils étaient une dizaine.

Pourquoi si peu ?
Tout simplement parce qu'il leur a été demandé d'arrêter.
ET par le Kapo ; ET par les mecs de FSE qui ont menacé de les faire sortir de la tribune.

Bien que très peu nombreux, ces mecs se sont marrés à chanter à qq reprises le fameux "Masoni démission".
Eux, contrairement à d'autres ici, n'écrivent rien mais agissent ; ce qui n'est pas le cas de tous ; mais bon, j'en oublie la notion de "fair play" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

boomboomberty10 a écrit :
snoopy45 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :fallait s'y attendre on connait le DM et ses déclarations !
il s'en fou du public et de l'équipe, nous en avons la certitude ce samedi !
mais aucun problème, les partisans chanterons toujours à sa gloire ce soir ^^
Au lieu de déverser ta haine envers ceux qui ont soit disant fait creuver le FP10, as tu remarqué ce qu'il s'est passé hier lors du match, quand une partie du kop a chanté "Masoni démission" ???
c'était léger comme partie du kop... seulement à peine 10 personnes l'ont fait, sur le " bloc " sa fait léger... :lol: je ne serais pas surpris qu'il y ai eu des mots avant le match pour dire aux autres de la " boucler ", moi je le voit bien comme ça et sa ne m'étonnerais pas plus que ça... seulement certains ont voulu faire savoir leurs pensées...
au fait, as-tu remarqué la bousculade ( bagarre ? ) à la fin du match pendant que tu me prends à bien regarder ou écouter autour de moi ?
ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a des tensions dans ce coin là... sa plus les grillages pétés et les problèmes avec les stadiers... sa commence a faire pas mal dans la besace tu crois pas ?
après tu fais comme tu veux... au moins nous, de notré coté, on reste Fair Play ;)
Oui oui ; tu as raison, comme toujours :roll: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Où est l'intérêt ? On n'a ni le joueur ni l'argent.
Pourquoi ne pas avoir accepté les 4 M d'euros des Anglais ?
Il faudra quand même s'expliquer :diable: .
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

snoopy45 a écrit : Non, le public n'a pas repris.
La seule vérité écrite par boomboomberty est le fait q'ils étaient une dizaine.

Pourquoi si peu ?
Tout simplement parce qu'il leur a été demandé d'arrêter.
ET par le Kapo ; ET par les mecs de FSE qui ont menacé de les faire sortir de la tribune.

Bien que très peu nombreux, ces mecs se sont marrés à chanter à qq reprises le fameux "Masoni démission".
Eux, contrairement à d'autres ici, n'écrivent rien mais agissent ; ce qui n'est pas le cas de tous ; mais bon, j'en oublie la notion de "fair play" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Je n'étais pas au match mais il n'est pas compliqué de comprendre ce qu'il s'est passé.

J'imagine que les mecs qui ont lancé ces chants étaient des non-cartés, situés au fond de la tribune et qu'ils étaient lancés par dessus les chants des autres groupes. D'où la demande du capo de la fermer. Je vois bien un truc comme ça... Car c'est tout le temps comme ça.

Moi perso, ces gueguerres m'ont depuis longtemps degouté daller au stade, bien avant les resultats ou les decisions des dirigeants.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bordeaux a vendu Khasri et Saivet mais a aussi acheté un brésilien de 18 ans et un uruguyen de 20 ans qui sont chers car jeunes et sud américains, ils ont peut être plus assez de thunes pour Paulo. En plus ils sont gagné 4-0, Prior n'a pas encaissé de but...
Répondre