BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [RUMEUR / Départ] Claude Robin

Message par boomboomberty10 »

mais il aurait bien raison de quitter le navire au moins !! il a un bon argument valable, je lui donnerais 100% raison.
si DM sait tout faire comme il l'annonce, il a qu'a aussi aller entrainer, sa lui fera pas de mal...
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

boomboomberty10 a écrit :mais il aurait bien raison de quitter le navire au moins !! il a un bon argument valable, je lui donnerais 100% raison.
si DM sait tout faire comme il l'annonce, il a qu'a aussi aller entrainer, sa lui fera pas de mal...
dm ne connais rien au foot ses juste un mec qui fait du bisness pas comme son père ses un baltringue
edo
Modo
Modo

Message par edo »

De toutes façons, Masoni ne peut pas blairer Robin et ce, depuis longtemps. Sachant dans le même temps que des personnes à l'interne font pression depuis longtemps pour que Masoni s'en débarasse.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il pourrait planter le club pour protester contre Masoni et il aurait raison, Masoni devrait trouver dans l'urgence un titulaire de DEPF mais l'Estac se priverait d'un excellent formateur. Masoni en aurait rien a foutre il obligerait Bradja et Padovanni a entrainer vu que le sportif n'a pas d'importance.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Là se serais vraiment le pompom mais on ne pourrais pas lui en vouloir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

flavien10 a écrit :Là se serais vraiment le pompom mais on ne pourrais pas lui en vouloir.
carrement ! il garderait son honneur au moins car si les résultats ne viennent pas, certains supporters dirons que c'est une " ¤#*ù^ " alors qu'il n'y est vraiment pour rien dans l'histoire...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

edo a écrit :De toutes façons, Masoni ne peut pas blairer Robin et ce, depuis longtemps. Sachant dans le même temps que des personnes à l'interne font pression depuis longtemps pour que Masoni s'en débarasse.
pas un pour relever l'autre dans ce club, tous des pourris ( hormis Robin et la section jeune plus les filles ), au lieu de se préoccuper de la situation du club, sa préfère se tirer des balles dans le dos... c'est d'un triste... mais finalement sa va bien avec celui qui les entourent !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Quand ROBIN dit qu'il ne sera pas pour longtemps l'entraineur de l'ESTAC je pense qu'il veut dire qu'il finit la saison et c'est tout. Rien d'anormal.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

boomboomberty10 a écrit :
edo a écrit :De toutes façons, Masoni ne peut pas blairer Robin et ce, depuis longtemps. Sachant dans le même temps que des personnes à l'interne font pression depuis longtemps pour que Masoni s'en débarasse.
pas un pour relever l'autre dans ce club, tous des pourris ( hormis Robin et la section jeune plus les filles ), au lieu de se préoccuper de la situation du club, sa préfère se tirer des balles dans le dos... c'est d'un triste... mais finalement sa va bien avec celui qui les entourent !
Les pressions venaient de l'association. Pas de la section pro.
Répondre