BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Electronic-cat
International
International

Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par Electronic-cat »

Évidemment très déçu du départ si rapide de Cabot. Comme on dit, c'est Masoni le boss et c'est son argent mais on peut se demander s'il est bien conseillé et si vraiment ça aide la grande famille Estac...

On peut supposer que Masoni prépare sa sortie et vend les meubles. Ou, pire encore, que le club va très mal.

On fonds de moi, j'espère que l'on ne découvrira pas de sombres histoires sur tous ces transferts de la dernière année.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Source l'equipe:
Le Jimmy me déçoit, quand on lit l'article on sent qu'il avait vraiment envie de partir à Lorient...
Je le pensais plus attaché que ça à on club formateur....

Transfert
Jimmy Cabot (Lorient) : «Comme une évidence»
Le 29/01/2016 à 23:06:00 | Mis à jour le 29/01/2016 à 23:30:04 | 3 Commentaires
L'attaquant Jimmy Cabot a quitté vendredi la lanterne rouge du Championnat, Troyes, pour rejoindre Lorient, douzième de L1. Il s'en explique et déclare notamment que c'était «comme une évidence» de rejoindre les Merlus.

Jimmy Cabot explique les raisons de son départ de Troyes. (L'Equipe)
«Vu le nombre de clubs qui vous suivaient (Reims, Nantes, Lille, Lyon, Caen), comment s’est passé la dernière ligne droite avant votre signature pour quatre ans et demi à Lorient ce vendredi ?
Jeudi, ça s’est dessiné dans les grandes lignes du côté de Lorient. D’un autre côté, je restais concentré sur Troyes mais oui, je sentais bien que ça allait se décanter dans les derniers jours du mercato. C’est une belle opportunité. Lorient, ça me plaisait énormément. J’ai échangé avec le coach (Ripoll), le directeur sportif, le vice-président, et j’ai senti un grand intérêt. Je connais la valeur de ce club, une valeur sûre de la L1, et ça m’a paru comme une évidence.

Vous quittez donc Troyes, votre club formateur, après avoir flambé en peu de temps depuis décembre...
Oui, c’est un nouveau et un premier départ, un grand changement, après sept ans ici. Je vais dire au revoir ce matin aux gars (à Troyes) avant de rejoindre Lorient. J’ai été titulaire depuis décembre, j’ai eu la chance de faire de bonnes performances et ça s’est agité. Lorient me suivait depuis un moment, donc pour moi c’était clair. J’ai un profil qui peut s’accorder avec leur projet de jeu. Je peux jouer à plusieurs postes en attaque et à fortiori dans les couloirs.

Vous ne jouerez donc pas contre Reims ce samedi.
Non, je vais sans doute assister au match mais je ne suis pas qualifié. Je le serai avant le match suivant, à Paris, mercredi.»
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

et bien au revoir Jimmy et merci...
Modifié en dernier par boomboomberty10 le 30 janv. 2016, 00:07, modifié 1 fois.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

et bien au revoir Jimmy et merci...
c'est un peu honteux de ne pas avoir eu de pret, il fallait payer plus cher que 2 millions ( à la base ) pour l'avoir de suite, résultat moins cher que 2 sans le pret... quel tocard ! Ce qui prouve bien qu'il est obligé de vendre... le couteau sous la dent !
on verra demain comment va réagir le stade mais c'est clair qu'une pièce essentielle de l'équipe est partie... on va donc revenir au 4-5-1 moisi de Furlan ? Car Gueye et Jean devant, que c'est faible... A la rigueur Camus mais en 9 il n'est pas super... je le préfère au milieu.
Masoni a fait du Masoni, vous avez ptetre compris cette fois, c'était pas faute de le dire depuis longtemps...
Un beau foutage de gueule envers le public, mais il n'en a rien à fouttre !
J'attend de voir demain soir, mais je risque d'être déçu... je vois seulement les Magics qui peuvent donner des signes de mécontentement, tandis que pour les Partisans, ils sont pieds et poings liés par... Masoni lui même... donc rien à attendre de leur part si ce n'est chanter à la gloire de leur Président bien aimé ^^
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

C'est catastrophique je suis dégoûté :pleure:
Déjà qu'on vit une purge, Masoni nous prive de notre petit rayon de soleil...
MASONI CASSE TOI !!!!!!!!
gayotremi
International
International

Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016

Message par gayotremi »

Merci Jimmy tout le meilleur pour la suite , dommage que notre président soit si mauvais j'aurai aimer te voir quelque temps en plus sous nos couleur !
allez l'estac
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

On a une confirmation: Masoni ne sait pas parler (on le savait depuis cet ete) et on sait désormais qu il ne sait pas compter! Il serait temps de le déchoir de son droit de résidence troyenne ! ;-) d ici la que le fisc se penche sur ses opérations de de fiscalisation au Luxembourg avec son club fictif et sur ses appels d offre fictifs ... cela sera le pompon
Nostalgic Estac 2000
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Cabot a eut raison de partir.....il a ete prit pour un &$# depuis 2 ans par le duo Furloose et Masoni,une bel revanche pour lui brvo et bonne chance....
Pour en revenir à cet incapable faisons lui comprendre ce soir de ce CASSEZ. ....il brade,il brade et puis dans 4 mois bizarement il manquera toujours 2 voire 3 millions !!!!! son but n est plus sportif mais financier maintenant,le club,l equipe,le public,les supporters, c est le dernier de ses soucis....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

On ne peut pas lui en vouloir, il va dans un club parfait pour sa progression et il va régalé, il pense à sa carrière et un tel contrat en durée est un marqué de confiance.
C'est juste Furlan et Masoni qui ont mal géré le dossier car ce garçon a de l'or dans les pieds
Hâte de voir les termes de vente de Jimmy avec le montant et les bonus j'espère qu'il a négocié un pourcentage a la revente !!!!!
Répondre