BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Paul Bernardoni
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Paul Bernardoni
Il singerait à Chelsea après le match de Nantes. Les 2 clubs sont d'accord et il ne manquerait que celui du joueur. A suivre ce week-end. Pas d'infos sur le montant ni sur un éventuel prêt dans la foulée.
-
- Modo
Source stp?turtle a écrit :Il singerait à Chelsea après le match de Nantes. Les 2 clubs sont d'accord et il ne manquerait que celui du joueur. A suivre ce week-end. Pas d'infos sur le montant ni sur un éventuel prêt dans la foulée.
- turtle
- Star mondiale
Un "&$# de journaliste"edo a écrit :Source stp?turtle a écrit :Il singerait à Chelsea après le match de Nantes. Les 2 clubs sont d'accord et il ne manquerait que celui du joueur. A suivre ce week-end. Pas d'infos sur le montant ni sur un éventuel prêt dans la foulée.

- Gigis10
- International
Certainement ! ... Mais pas à Bordeaux , car lorsque Carasso reviendra ...did3lf a écrit :Son intérêt serait de signer dans un club français, plutôt que Chelsea, si il veut jouer.

- turtle
- Star mondiale
Si il signe a Chelsea, il reviendra surement en prêt ici 6 mois voir plus étant donné que Chelsea possède déja beaucoup de gardiens : Thibault Courtois qu'on ne présente plus et qui est encore jeune (23 ans), son remplaçant Begovic a 28 ans et est le gardien de la Bosnie, quand Courtois s'est blessé 2 mois avant la trève, ils ont pris Amelia un gardien italien de 33 ans. Ils ont aussi un international espoir anglais et un autre gardien Delac prêté en Bosnie, et qui avait été prêté a Arles Avignon la saison dernière. Donc Bernardoni c'est plus un investissement sur le long terme.
- Elvedin
- Pro
On a le droit à d'autres prêts venant de l'étranger? S'il part et qu'aucun de nos prêtés ne retournent à la case départ, on peut avoir Bernardoni en prêt?
- turtle
- Star mondiale
Je sais pas a combien c'est limité... On en est déja à 3 de l'étranger (Mavinga, Ngconcga et Perea) et 3 en France (Jean, Pi et Veskovac). D'ailleurs peut être que Cabot n'est pas prêté parce qu'il ne peut pas. Mais si c'est le cas je renvoie moi même Mavinga en Russie.
- Bernard
- Stagiaire
turtle a écrit :J'imagine trop bien finir la saison avec Dreyer et Court a la place de Bernardoni et Cabot
Et même avec Grandel !!!!
- Mlledu10
- Pro
EXCLU - Mercato : Bernardoni tout proche de Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux sont en passe de trouver un nouveau gardien de but. Après la blessure de Cédric Carrasso, victime d'une rupture des ligaments croisés, le club cherche un nouveau portier en urgence pour ce mercato d'hiver. Selon nos informations, les négociations avancent bien entre Bordeaux et Troyes pour Paul Bernardoni. Le gardien de 18 ans serait déjà d'accord avec les Girondins autour d'un contrat de quatre ans et demi. Courtisé par Arsenal, Watford et plus récemment Chelsea, Paul Bernardoni privilégie la France. Ce vendredi soir, tout laisse penser que Bordeaux sera sa prochaine destination.
http://www.le10sport.com/football/merca ... aux-220489
Les Girondins de Bordeaux sont en passe de trouver un nouveau gardien de but. Après la blessure de Cédric Carrasso, victime d'une rupture des ligaments croisés, le club cherche un nouveau portier en urgence pour ce mercato d'hiver. Selon nos informations, les négociations avancent bien entre Bordeaux et Troyes pour Paul Bernardoni. Le gardien de 18 ans serait déjà d'accord avec les Girondins autour d'un contrat de quatre ans et demi. Courtisé par Arsenal, Watford et plus récemment Chelsea, Paul Bernardoni privilégie la France. Ce vendredi soir, tout laisse penser que Bordeaux sera sa prochaine destination.
http://www.le10sport.com/football/merca ... aux-220489