BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par ptitseb10 »

Tomass-10 a écrit :
ptitseb10 a écrit :J'espère qu'on va se le faire prêter mais je n'y crois pas.
Il a baisser son froc 1,8 millions alors qu'il ne partait pas à moins de 2 millions !!!!!!
On va attendre mais super on va se taper court ou Darbion a la place
Si c'est 1,8M€ + prêt pour six mois, pourquoi pas.
Après oui si y'a pas de prêt, ce serait &$#. :|
il parle d'un transfert entre 1.6 et 1.8 millions + divers bonus et un pourcentage à la revente.
Maintenant oui j'espère qu'i va nous être prêté pour 6 mois mais apparemment tout dépend des éventuels départ de Moukandjo a Séville et de Guerreiro ou alors ils parlent de préparer la saison prochain avec plusieurs départs dans le secteur offensif car ils ont quand même du monde avec Guerreiro, Jouffre, Philippoteaux, Mesloub, Lavigne, Barthelme, Moukandjo, Waris, Jeannot.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

boomboomberty10 a écrit :voyant les pistes se refermer une à une... le couteau commençait à retomber sur Masoni qui a du lacher prise à l'offre de Lorient...
1.8 n'est pas 2 effectivement mais bon... on connait l'oiseau à ce sujet mais esperons un pret c'est cela la priorité, sinon on l'a vraiment dans l'os !
du fait qu'il s'agit d'un contrat de 4 ans et demi, j'ose esperer que le " demi " soit honoré en pret à Troyes... sinon Lorient passera pour un club de " putes " mais ils n'en sont pas à leur 1er coup d'essai !
va t'il jouer contre Nantes du coup ?? par contre, la dessus j'ai bien peur que non... à moins qu'il ne se rende à Lorient signer son contrat que dimanche ou lundi...
Je crois qu'il disait concernant Cabot : un transfert a 2 millions d'euros hors bonus + prêt de 6 mois dans la foulée
ou alors un transfert sec au mercato d'hiver mais si pas de prêt, il faut mettre plus cher pour l'avoir donc 2,5 a 3 millions.
J'ose espéré dans le cas actuel avec l'offre de Lorient d'environ 1,6 a 1,8 + bonus + pourcentage à la revente soit ajouté un prêt de 6 mois sinon nullissime mais ca ne sera pas la première fois
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vous l'avais dit que Masoni allait baisser son froc mais non certains voulaient croire qu'il avait appris à négocier et qu'il était honnête quand il disait que le club n'était pas dans l'obligation de vendre... :roll:
En espérant un prêt dans la foulée vu que Lorient a du monde dans ce secteur.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Mais quel tocard...1,6 millions, juste de quoi payer une triplette comme Othon, Court et Camus pendant 18 mois.
Bon ba c'est bien, on va se taper une fin de saison moisie...en même temps ça nous changera pas.
Et puis l'an prochain il nous restera que les daubes en stock, on aura un budget famelique. J'espere au moins que la villa en Corse du grand chef visionnaire profite de l'oseille des transferts.

On est à combien de mensonges de la part de Masoni ?
Modifié en dernier par Olive75 le 29 janv. 2016, 14:18, modifié 1 fois.
Seb_ONeal
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb_ONeal »

Peut-être que Masoni veut se venger des dirigeants Lorientais (Zargo Touré) ! Il va annuler la transaction au dernier moment pour le vendre à Lyon 2M€ juste après !
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

http://www.letelegramme.fr/football/fc- ... 939039.php#

J'adore le prix du transfert descend au fur et à mesure, la il parle de 1,5 millions
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

ptitseb10 a écrit :http://www.letelegramme.fr/football/fc- ... 939039.php#

J'adore le prix du transfert descend au fur et à mesure, la il parle de 1,5 millions
:bibine: :bibine: bien vu ! j'allais le dire ;)
on va finir à 1 d'ici 2 jours...
sa devient honteux, mais on a l'habitude...
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

Je connais un peu le monde des affaires.

Si l'Estac dit 2 m€ et Lorient 1.5 m€ la vérité se situe entre les deux soit 1.8 m€ comme ça personne ne perd la face.
Et ce même si on dit que le plus mauvais des accords commerciaux c'est de couper la poire ne deux....c'est ce qui se fait très régulièrement!!!!

Moi je suis persuadé qu'on gagnerait plus d'argent à le garder jusqu'en juin, qu'i continue sa progression au sein d'un milieu où il se sent bien désormais, et toucher entre 2.5 et 3 m€.
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

Cela éviterait aussi que l'on se fasse chier au stade sans lui !!!!
Répondre