BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par ptitseb10 »

Saint Étienne va faire signer un milieu norvégien pour 3 millions d'euros. A mon avis cabot n'ira pas là-bas surtout qu'ils veulent retrouver Jimmy mais principalement pour le mercato d'été.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec la pression qu'il a (on ne parle que de lui en cette fin de mercato), je vois bien CABOT foirer complètement son match contre NANTES.
... Même si ce n'est pas le moment :mrgreen: !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas clair le garçon... CABOT l'intéresse, mais il n'a besoin de personne :roll: !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Tristanestac a écrit :Il faut pas oublier que le joueur est le premier concerné et je ne vois pas quel serait l'intérêt pour lui de poursuivre avec la pire équipe de Ligue 1, quasi sûre d'évoluer en L2 la saison prochaine, en proie à de probables problèmes financiers alors que des équipes solides de L1 genre Nantes voudraient l'enrôler. On part du principe que Cabot voudrait rester ici mais je doute fortement qu'il ait envie de poursivre pour plusieurs saisons à Troyes.
Dans la tête des gens, il y a deux constats clairs : à la fin de la saison : l'Estac sera en ligue 2 et Cabot partira. Cabot n'a que 21 ans et jouer en ligue 1 dans une équipe sans pression en tant que titulaire, je pense que c'est un cadre agréable pour les 4 petits mois restant.

Robin connaît les jeunes et sait les mettre en confiance. Ok, Cabot peut partir à 2 M dès maintenant ou jouer 4 mois de plus ici, continuer de se faire remarquer et qui sait, peut être même aller chercher un meilleur salaire autre qu'à Nantes, Lille ou St-Etienne.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Une offre de 2 millions d’euros

Selon nos informations, l’ASSE aurait transmis une offre de deux millions d’euros à l’ESTAC pour Jimmy Cabot. Avec le montant de cette proposition, les Verts pourraient bien emporter la mise. Il faut toutefois composer avec la concurrence de Lorient, qui aurait également transmis une offre similaire. De son côté, l’Olympique Lyonnais reste à l’affût et pourrait aussi bouger dans ce dossier qui agite le mercato hivernal depuis un mois.

C’est terminé pour le LOSC

L’autre information du jour dans le dossier Jimmy Cabot, c’est le retrait du LOSC des négociations. Le club nordiste n’a pas donné suite au refus de Troyes face à la première offre approchant le million d’euros. Un concurrent de moins pour l’ASSE …
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Mohamed Bouhafsi – Verified account ‏@mohamedbouhafsi

Saint Etienne n'a pas transmis d'offre pour Cabot et ne devrait finalement pas transmettre d'offre pour le joueur !!
12:43 - 28 janv. 2016
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Qui dit vrai ?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

On va finir par vendre personne ! ^^
Mais au moins, on aura parlé de nous.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre