BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
philippe 77
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par philippe 77 »

Electronic-cat a écrit :Globalement, la situation de Cabot est nettement différente de Jean en juillet 2015. Jean, il aurait pu être le meilleur joueur du monde, on avait tellement besoin d'argent qu'il fallait le vendre !

Je serai d'avis de prolonger dès maintenant Cabot (beaucoup de club prétextant que son contrat se termine bientôt) et de continuer d'utiliser son potentiel.

Dans le pire des cas, supposons que ses performances actuelles ne sont qu'un feu de paille, qu'on s'enflamme et que l'on refuse 3M. Dans tous les cas, je le vois mal partir pour moins de 1.5M dans 6 mois même s'il ne met plus un but jusqu'en mai.

N'y a-t-il pas un risque à prendre de faire accroître sa valeur en utilisant son aisance naturelle et son potentiel ? Si on a un besoin vital d'argent en juin 2016, on en récupéra avec Bernardoni qui, globalement, est une valeur sûre.

Cabot, c'est plus instable, mais avec un beau potentiel haussier. Au pire, on loupe 1 ou 2 millions de vente, mais on aura pris le risque d'aller au bout de notre démarche de club formateur et pour une fois, on aura été ferme dans notre négociation !
100% d'accord
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

C est sur que c est un risque a prendre, et si tous les noms de club intéresses qui sortent sont vrais ça veut dire que son potentiel est reconnu et qu il est archi demandé en France, patientons quelques semaines et des clubs anglais se positionneront aussi ( avec d autres moyens)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il faut pas oublier que le joueur est le premier concerné et je ne vois pas quel serait l'intérêt pour lui de poursuivre avec la pire équipe de Ligue 1, quasi sûre d'évoluer en L2 la saison prochaine, en proie à de probables problèmes financiers alors que des équipes solides de L1 genre Nantes voudraient l'enrôler. On part du principe que Cabot voudrait rester ici mais je doute fortement qu'il ait envie de poursivre pour plusieurs saisons à Troyes.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

L'entourage du joueur pencherai pour le LOSC mais l'offre est insuffisante.

http://www.lest-eclair.fr/424440/articl ... -etre-fait
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Micka95000 a écrit :L'entourage du joueur pencherai pour le LOSC mais l'offre est insuffisante.

Article à voir dans la rubrique : "estaqueries"
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

nikosss51 a écrit :
Micka95000 a écrit :L'entourage du joueur pencherai pour le LOSC mais l'offre est insuffisante.

Article à voir dans la rubrique : "estaqueries"
Effectivement ^^ Désolé
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Son intérêt, du temps de jeu tout simplement.....
Faut lui garantir qu'il jouera tous les matchs, qu'il a un bon de sortie pour juin pour un minimum de X million d'euros et lui augmenter fortement son salaire. Sur 5 mois, avec les économies faites avec Ayasse, Petric et Pereira, c'est jouable.

Sachant que s'il part maintenant, son statut est encore précaire, qu'il va arriver dans un gros club de ligue 1 ou la concurrence sera nécessairement plus féroce. Il lui faudra un minimum d'adaptation.
Partir maintenant présente pas mal de risques.....

Chez nous, pas de concurrence, il est la star et vu les joueurs qu'il a autour de lui, les projecteurs seront braqués sur lui.....
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

12h58 - Bruno Génésio a "besoin d'un vrai renfort, pas d'un joueur supplémentaire".

L'entraîneur lyonnais s'est exprimé sur la fin du mercato en conférence de presse avant le match à Bastia de samedi 30 janvier. "On n'a pas trouvé ce qu'on voulait, pour le moment ce que j'ai me va très bien", a-t-il ajouté. "Pour Jimmy Cabot (l'attaquant de Troyes, ndlr), on est seulement en observation, en réflexion".
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Traduire, il le veut
Répondre