BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot
Rien que la phrase "le club n'est pas dans l'obligation de vendre" enlève toute crédibilité aux paroles de Masoni.
- Spip
- International
Masoni parle de 2M€ hors bonus et qu'il a refusé une offre de 1,6M€.
Et on apprend que Lille aurait mis 1,3M€ sur le table avec un prêt...
Je pense qu'on aurait pu en tirer 1,5 à 2M€ avec un prêt dans la foulée. Maintenant j'espère qu'il y a des bonus comme un pourcentage à la revente (25%) etc...
En tout cas si les comptes sont dans le rouge, ce n'est pas les 1,3M€ qui vont sauver le club. A la fin de la saison on verra Paul Bernadoni partir pour 2 ou 3M€ à l'étranger.
C'est là que l'on se rend compte que le président a fait trois grosses conneries en laissant partir Pereira, Petric et Ayasse gratuitement alors qu'on aurait pu récupérer pas loin 1M€ pour les 3 joueurs!! Tous les clubs (Guingamp, Angers et Le Havre) pouvant mettre 300 à 400K€ pour le joueur!
Et on apprend que Lille aurait mis 1,3M€ sur le table avec un prêt...
Je pense qu'on aurait pu en tirer 1,5 à 2M€ avec un prêt dans la foulée. Maintenant j'espère qu'il y a des bonus comme un pourcentage à la revente (25%) etc...
En tout cas si les comptes sont dans le rouge, ce n'est pas les 1,3M€ qui vont sauver le club. A la fin de la saison on verra Paul Bernadoni partir pour 2 ou 3M€ à l'étranger.
C'est là que l'on se rend compte que le président a fait trois grosses conneries en laissant partir Pereira, Petric et Ayasse gratuitement alors qu'on aurait pu récupérer pas loin 1M€ pour les 3 joueurs!! Tous les clubs (Guingamp, Angers et Le Havre) pouvant mettre 300 à 400K€ pour le joueur!
Passe Avant Li Melhior
- bolo
- Stagiaire
Pour l'instant, on est loin du dégraissage annoncé. Tjs rien sur les retours de prêt . On vend nos meilleurs joueurs pour faire du beurre mais rien sur les mecs comme Grandel, Rincon ... qui ne servent à rien , autre que de prendre leur salaire , les primes à la mort moi le noeud et de se faire soigner aux frais de la princesse !! Ces éléments là aussi , plombent les finances du club !
- palexandre
- Star mondiale
Rien n'est encore officiel !
Si DM dit avoir refusé une offre de 1,6 M d'euros, elle ne peut émaner que de LILLE ou de LORIENT, dans la mesure où CAEN (GRAVELAINE a dit ne pas vouloir mettre entre 1,5 et 2 M d'euros pour un joueur certes prometteur mais avec peu de matchs en L1), NANTES (qui veut mettre peu d'argent sur ce coup) et REIMS (qui bloque au dessus de 1 M d'euros) ne veulent pas surenchérir. A moins qu'un 3 ème larron...
Si DM a effectivement placé la barre à 2M d'euros (hors bonus) si prêt jusqu'en juin, et plus si c'est départ dès maintenant, il prouve qui'il a bien progressé en affaires.
Si DM dit avoir refusé une offre de 1,6 M d'euros, elle ne peut émaner que de LILLE ou de LORIENT, dans la mesure où CAEN (GRAVELAINE a dit ne pas vouloir mettre entre 1,5 et 2 M d'euros pour un joueur certes prometteur mais avec peu de matchs en L1), NANTES (qui veut mettre peu d'argent sur ce coup) et REIMS (qui bloque au dessus de 1 M d'euros) ne veulent pas surenchérir. A moins qu'un 3 ème larron...
Si DM a effectivement placé la barre à 2M d'euros (hors bonus) si prêt jusqu'en juin, et plus si c'est départ dès maintenant, il prouve qui'il a bien progressé en affaires.
- turtle
- Star mondiale
Sauf qu'il dit aussi que le club n'a pas besoin de vendre ce qui est complètement faux mais bon il dit ça pour pas se faire pigeonner. Il avait annoncé Jean pour pas moins de 4M€ et il est parti pour beaucoup moins donc on verra mais Cabot risque de partir entre 1.5 et 2M€.palexandre a écrit :Rien n'est encore officiel !
- did3lf
- International
On n'est plus à un bobard près avec lui.
- Micka95000
- Pro
L'offre de 1,6M€ émanerai de LILLE selon twitter. Je pensais pas qu'il refuserai une telle offre surtout qu'ils étaient prêts à nous le prêter jusqu'en juin.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Il veut le vendre au minimum à 2 million. C'est surement pour renflouer les caisse et il sait qu'on peut le vendre à plus de 2 millions. J'espere qu'un club proposera bien se prix sinon on pourrait le vendre à la derniere minute pour 1,2 million en Belgique et là on se mordra les doigts d'avoir refuser cette somme. En tout cas j'espère qu'il y aura une meilleure offre
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Mlledu10
- Pro
Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016
Estac / Jimmy Cabot sur le départ, pas à moins de 2M€
Trois clubs sont encore en lice pour s’attacher les services de Jimmy Cabot, qui devait être vendu « dans les 48 heures », mais « pas à moins de 2M € » selon le président de l’Estac.
Le doublé de Jimmy Cabot à Lille samedi a eu son petit effet. Alors que le mercato se refermera lundi 1er février (minuit), les négociations se sont accélérées ces dernières heures. Trois clubs sont encore en course pour s’attacher les services de l’attaquant troyen, lié au club jusqu’en juin 2017 : Lille, Lorient et Nantes.
Reims et Caen, qui avaient manifesté de l’intérêt, semblent hors jeu.
Dans cette phase de « surenchère », le président troyen a fait savoir que Jimmy Cabot ne partirait pas « à moins de 2M €, hors bonus ». « Je viens de refuser une offre à 1,6M € », ajoute Daniel Masoni qui affirme « ne pas être dans l’obligation de vendre. »
En cas de vente, Jimmy Cabot pourrait finir la saison avec Troyes, sauf si le club acheteur est prêt à mettre un peu plus la main au portefeuille. « Tout se paie », conclut Daniel Masoni en position de force dans ce dossier.
Source : l'est eclair
Trois clubs sont encore en lice pour s’attacher les services de Jimmy Cabot, qui devait être vendu « dans les 48 heures », mais « pas à moins de 2M € » selon le président de l’Estac.
Le doublé de Jimmy Cabot à Lille samedi a eu son petit effet. Alors que le mercato se refermera lundi 1er février (minuit), les négociations se sont accélérées ces dernières heures. Trois clubs sont encore en course pour s’attacher les services de l’attaquant troyen, lié au club jusqu’en juin 2017 : Lille, Lorient et Nantes.
Reims et Caen, qui avaient manifesté de l’intérêt, semblent hors jeu.
Dans cette phase de « surenchère », le président troyen a fait savoir que Jimmy Cabot ne partirait pas « à moins de 2M €, hors bonus ». « Je viens de refuser une offre à 1,6M € », ajoute Daniel Masoni qui affirme « ne pas être dans l’obligation de vendre. »
En cas de vente, Jimmy Cabot pourrait finir la saison avec Troyes, sauf si le club acheteur est prêt à mettre un peu plus la main au portefeuille. « Tout se paie », conclut Daniel Masoni en position de force dans ce dossier.
Source : l'est eclair