BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jibex
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par jibex »

Tristanestac a écrit :En tout cas dans J+1 on peut en déduire qu'il partira. Mais il n'a rien dit sur sa destination.
J'aurais largement préféré 3M€ sec sans prêt... A quoi va nous servir son prêt si ce n'est rallonger le nombre de joueur qu'on devra recruter dans 5 mois ? On est en L2 la saison prochaine, avec un gros besoin d'argent, quel intérêt de baisser le prix d'un joueur qui pouvait potentiellement rapporter gros pour 6 mois qui comptent pour du beurre ?

Je trouve ça nul...
Complètement d'accord avec toi. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette démarche de vente + prêt. Pourquoi ne pas l'avoir gardé jusqu'à la fin de saison et le vendre plus cher au mercato d'été ? Imaginez si il nous plante 10 buts en plus d'ici la fin de saison, on aurait l'air vraiment &$#, comme d'hab...
M'enfin, content tout de même qu'il soit avec nous jusqu'en mai.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

jibex a écrit :
Tristanestac a écrit :En tout cas dans J+1 on peut en déduire qu'il partira. Mais il n'a rien dit sur sa destination.
J'aurais largement préféré 3M€ sec sans prêt... A quoi va nous servir son prêt si ce n'est rallonger le nombre de joueur qu'on devra recruter dans 5 mois ? On est en L2 la saison prochaine, avec un gros besoin d'argent, quel intérêt de baisser le prix d'un joueur qui pouvait potentiellement rapporter gros pour 6 mois qui comptent pour du beurre ?

Je trouve ça nul...
Complètement d'accord avec toi. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette démarche de vente + prêt. Pourquoi ne pas l'avoir gardé jusqu'à la fin de saison et le vendre plus cher au mercato d'été ? Imaginez si il nous plante 10 buts en plus d'ici la fin de saison, on aurait l'air vraiment &$#, comme d'hab...
M'enfin, content tout de même qu'il soit avec nous jusqu'en mai.

Pas d accord. ....la vente plus pret est pas mal....le vendre plus cher au mercator d ete, c est risqué car imagine qu il se fasse les croises entre temps....et bien nada pour nous et on se retrouve avec un joueur 6 mous a l infirmerie et invendable! !!!! donc pour une fois bon deal
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016

Message par FRAN10 »

Jimmy devrait être transféré à LILLE pour 1,3 ME. Je pense que MASONI se précipite trop. Il pouvait attendre la fin de saison. Son avidité pour l'argent est trop forte. Cette somme va surement encore disparaître des caisses du club.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/628219

Info L'Equipe. Suivi par Reims, le milieu offensif Jimmy Cabot (21 ans) pourrait finalement signer à Lille, où il a réussi un doublé et une passe décisive avec Troyes, samedi dernier (3-1). L’indemnité de transfert pour ce joueur formé à l’ESTAC pourrait être de l’ordre de 1,3 million d'euros. Le LOSC pourrait alors le prêter jusqu’à la fin de la saison à Troyes avant de l’intégrer à son effectif l’été prochain.
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Sa présence est indispensable pour nous permettre de faire une fin de saison potable et de regagner un peu de confiance en vue de la saison prochaine. Laisser tomber la 2ème partie de saison, c'est un aller simple pour le national en 2017-2018
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Non c'est une très bonne nouvelle pour une fois, imagine que Cabot se blesse entre fevrier et Mai et qu'il soit invendable on fait comment???
C'est une très belle vente , en + il est prêté jusqu’à la fin de saison, donc c'est bien.
En plus vu que 'est un jeune joueur il y a forcement pourcentage à la revente, donc non, Masoni a bien travaillé sur ce coup là.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

et il peut servir aussi en coupe
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... çà aurait pu être pire, mais DM aurait dû tenir sur une fourchette entre 1,8 et 2 M d'euros. Mais peut-être (sans doute !) est-il aux abois sur le plan financier :mrgreen: ?
Maintenant, si CABOT se blesse d'ici juin (car c'est quand même un joueur fragile et il prend beaucoup de coups avec son jeu) , on pourra dire que c'est une bonne affaire :wink: .
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Cabot chez les Dogues, c'est une bonne chose pour lui. J'espère qu'il y sera titulaire et aussi bon que chez nous.
La somme me parait un peut en dessous de se qu'on aurais pus en tirer par contre mais il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de match de ligue 1 dans les jambes ( Merci encore JMF ) donc la somme est convenable.
En plus il nous est preter donc il peut encore montrer de belles choses chez nous.
ça fait le 7ème prêt.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

INFO L'EST ECLAIR : Estac / Jimmy Cabot sur le départ, pas à moins de 2M€

Rédaction en ligne

Trois clubs sont encore en lice pour s’attacher les services de Jimmy Cabot, qui devait être vendu « dans les 48 heures », mais « pas à moins de 2M € » selon le président de l’Estac.

Le doublé de Jimmy Cabot à Lille samedi a eu son petit effet. Alors que le mercato se refermera lundi 1er février (minuit), les négociations se sont accélérées ces dernières heures. Trois clubs sont encore en course pour s’attacher les services de l’attaquant troyen, lié au club jusqu’en juin 2017 : Lille, Lorient et Nantes.

Reims et Caen, qui avaient manifesté de l’intérêt, semblent hors jeu.

Dans cette phase de « surenchère », le président troyen a fait savoir que Jimmy Cabot ne partirait pas « à moins de 2M €, hors bonus ». « Je viens de refuser une offre à 1,6M € », ajoute Daniel Masoni qui affirme « ne pas être dans l’obligation de vendre. »

En cas de vente, Jimmy Cabot pourrait finir la saison avec Troyes, sauf si le club acheteur est prêt à mettre un peu plus la main au portefeuille. « Tout se paie », conclut Daniel Masoni en position de force dans ce dossier.
Répondre