BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot
Si j'ai bien compris le tweet de Domenighetti, CABOT signerait à LILLE pour la saison prochaine (pour un peu plus de 1M d'euros) mais serait prêté à l'ESTAC jusque là.
Si c'est le cas, le prix n'est pas top mais on garde CABOT jusqu'à la fin de saison. A vérifier.
Si c'est le cas, le prix n'est pas top mais on garde CABOT jusqu'à la fin de saison. A vérifier.
- palexandre
- Star mondiale
1,3 M d'euros, selon L'Equipe !
- Olive75
- Pro
Et surtout preté 6 mois à l'estac.
- turtle
- Star mondiale
1.3M€ plus un prêt jusqu'a la fin de saison c'est pas mal. Il faut pas oublier que Lille vient de recruter deux milieux offensifs Amalfitano et Marcos Lopes.
Cabot vient de dire qu'il n'était au courant de rien.
- Tomass-10
- Site Admin
Ce serait pas mal moi je trouve.turtle a écrit :1.3M€ plus un prêt jusqu'a la fin de saison c'est pas mal. Il faut pas oublier que Lille vient de recruter deux milieux offensifs Amalfitano et Marcos Lopes.
On aurait déjà le transfert de fin d'année dont on a tous les ans besoin et la possibilité de recruter tranquillement.
Tout ça, si, bien sur, les finances sont effectivement saines.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- ptitseb10
- Pro
Lille est un bon club pour lui, une bonne progression ou il retrouvera Sidibe et Obbadi. S'il est prêté 6 mois c'est bien aussi. On verra demain
- Tristanestac
- International
En tout cas dans J+1 on peut en déduire qu'il partira. Mais il n'a rien dit sur sa destination.
J'aurais largement préféré 3M€ sec sans prêt... A quoi va nous servir son prêt si ce n'est rallonger le nombre de joueur qu'on devra recruter dans 5 mois ? On est en L2 la saison prochaine, avec un gros besoin d'argent, quel intérêt de baisser le prix d'un joueur qui pouvait potentiellement rapporter gros pour 6 mois qui comptent pour du beurre ?
Je trouve ça nul...
J'aurais largement préféré 3M€ sec sans prêt... A quoi va nous servir son prêt si ce n'est rallonger le nombre de joueur qu'on devra recruter dans 5 mois ? On est en L2 la saison prochaine, avec un gros besoin d'argent, quel intérêt de baisser le prix d'un joueur qui pouvait potentiellement rapporter gros pour 6 mois qui comptent pour du beurre ?
Je trouve ça nul...
- boomboomberty10
- Espoir
pour un mec placardisé qui sort du bois avec des bons matchs, une descente quasi assurée en juin... 1.3 million c'est pas mal avec un pret... j'avais peur de le perdre en janvier, il pourra se faire plaisir jusqu'à la fin de l'année, moi je trouve le deal correct pour une fois !
Nous verrons demain les modalités définitives, mais Lille c'est une bonne destination comparé à Reims, y'a plus de moyens et d'infrastructures... manquerait plus qu'ils descendent par contre, sa serait la tuile...
Nous verrons demain les modalités définitives, mais Lille c'est une bonne destination comparé à Reims, y'a plus de moyens et d'infrastructures... manquerait plus qu'ils descendent par contre, sa serait la tuile...
- Tricasse31
- Stagiaire